Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Haru Urara va faire un film


Nouveaux en premier  
 


§Alnamara # 1 ≡ Haru Urara va faire un film
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Il y a quelque temps Seattleslew nous parlait de cette jument hors du commun. Maintenant HARU URARA se lance dans le cinéma :

TOKYO (AFP) - mercredi 4 août 2004 - La jument Haruurara qui n'a jamais remporté une seule course mais a ému le Japon tout entier par sa ténacité, fera ses débuts à l'écran l'an prochain.
Le film, intitulé "Haru Urara", racontera les difficultés de cette jument trop faible pour la compétition.

"Les gens sont touchés parce qu'elle fait des efforts désespérés pour courir malgré le petit corps que lui ont donné ses parents", a déclaré le réalisateur de films Tokihisa Morikawa, cité par le journal Jiji press.

"Dans le film, je voudrais montrer la force et la ténacité qu'elle mobilise pour vivre", a ajouté Tokihisa Morikawa, précisant qu'elle jouerait son propre rôle dans le film.

Haruurara qui n'a jamais gagné une course en 112 sorties, est née en 1996 dans l'île d'Hokkaido (nord), centre de l'élevage équin japonais. Personne n'a voulu se porter acquéreur de la pouliche.

Le haras de Sugita où elle est née et a été élevée, n'avait d'autre choix que de la conserver et de l'envoyer courir sur l'hippodrome de Kochi qui a la réputation d'être un rebut pour des chevaux sans espoir.

Avec son accumulation de courses disputées sans la moindre victoire, Haru Urara a bien failli être envoyée à l'abattoir en juin dernier.

Mais sa vie a été épargnée lorsque sa popularité a explosé l'été dernier. Les médias locaux ont commencé a s'interesser à cette jument qui approchait alors les 100 défaites consécutives.

[ Edité par Goodbyehalo le 21/1/2005 22:06 ]


We'll miss you Smarty.
07.08.04 - 20:13 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Haruurara
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
HARU URARA (dont le nom signifie "Printemps Glorieux) vient de perdre, mardi dernier, sa 113è course d'affilée et ses propriétaires ont annoncé qu'elle allait se retirer au haras après sa dernière course le 21 mars prochain à l'occasion de laquelle elle devrait être montée par Yutaka Take... A noter que le vainqueur de la course qu'elle a perdu mardi se nomme ONOZOMIDORI ("Comme tu le souhaites"), et n'est autre que son petit frère âgé de 5 ans.

[ Edité par seattleslew le 7/8/2004 19:32 ]
07.08.04 - 20:15 Profil

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Haruurara
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ah et puis tiens, je peux pas m'en empecher alors voilà une photo ;o)

elle est intitulée "Only One" ("Juste Une")

07.08.04 - 20:18 Profil

§Alnamara # 4 ≡ Re: Haruurara
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Les motif de son bonnet ne lui donnent vraiment pas l'air d'une championne lol :-D
Je vais essayer d'en savoir plus sur ce film, c'était peu être juste une idée qui ne sera pas réalisé. L'article que j'ai trouvé est plus ancien puisqu'il parle de 112 défaites.


We'll miss you Smarty.
07.08.04 - 20:25 Profil Visiter le site

§greg53 # 5 ≡ Re: Haruurara
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi si j'adore le JAPON c pour ça !! Tu nous vois nous en EUROPE faire un film sur un cheval aussi mauvais ??? Bah non on s'en serais pas vanté... Si le film est réalisé et sort un jour chez nous j'y irais le voir , rien que pour cette belle histoire . :-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.08.04 - 22:02 Profil

§Alnamara # 6 ≡ Re: Haruurara
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
.































L'affiche de promotion du film.

[ Edité par Alnamara le 9/8/2004 14:59 ]


We'll miss you Smarty.
08.08.04 - 16:43 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Haruurara
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Les dessins de son bonnet ne sont pas connu en France mais archi connu en Amerique (j'ai connu ça grace a 7 a la maison) et je pense que ça doit venir du Japon, ce sont les personnages de Kitty Land ou un truc du genre, j'les trouvent trop mimi!
08.08.04 - 17:43 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: Haruurara
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui ba moi je connais aussi lol il y avait un dessin animé qui passait à la télé "kitty" je crois, quand j'étais petite !
08.08.04 - 18:23 Profil

§Alnamara # 9 ≡ Re: Haruurara
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon


























Une vrai star !!!

[ Edité par Alnamara le 8/8/2004 17:47 ]


We'll miss you Smarty.
08.08.04 - 18:46 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 10 ≡ Re: Haruurara
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
trop forts ces Japonais ;o) !!!
08.08.04 - 19:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -