Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas



Lors de la saison 2006, Thierry DUVALDESTIN faisait afficher le meilleur ration partants / gagnants.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas ça du tout depuis le début du meeting 2007 - 2008. Il n'a pas beaucoup de chevaux et heureusement qu'il a la très douée RETURN MONEY, sinon ce serait un peu la cata.

Que s'est il passé ??? Pourquoi n'a t-il plus la même cavalerie que les autres années ???
Ses chevaux sont ils trop chargés en gains ???
04.01.08 - 02:54

§DoubleH # 2 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Course C
Course C
DoubleH
17 posts depuis
le 4/1/2008
Ce tres bon entraineur tire toujours le meilleur de ses éléments mais il faut croire qu'il n'a pas de chevaux pour Paris actuellement. il y a des années comme ça
04.01.08 - 03:41 Profil

§kobadhilaire # 3 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
faut pas trop faire la fine bouchecar il a une belle ecurie
pearl queen qui tarde a revenir a son niveau,
popinee de timbia,meme chose qui tarde a revenir en forme
or de bruges qui est au repos
mais tout ce bon monde va rerouver la forme,ca risque de faire mal
pour le moment on peut compter sur des qualmio de vandel,quido de goutier,quartz de fael,queen du goutier,pluto du vivier,piombino,ouragan de celland et de bon R
l'ecurie est tres allechante et je me fais pas de souci pour duvaldestin


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
04.01.08 - 11:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas



la plupart de ces chevaux on ete malade en automne
mais faut reconnaitre aussi que duvaldestin exploite ces chevaux a fond des le debuts donc forcement a un moment ca casse
04.01.08 - 11:23

§jaf # 5 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
je pense qu'il les préserve aussi ,qd ils prennent un peu de sous il les remet un peu au repos pour les courir déclasser ensuite ! je suis sur que pour la deuxieme partie du meeting, il devrait faire mouche plusieurs fois, et certainement dès ce we !
04.01.08 - 11:41 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas



Je vais suivre ça de près. Car il est en gros retard de succès par rapport aux autres années...
04.01.08 - 13:06

§nicristi # 7 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ça va quand même pas si mal que ça ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
13.01.08 - 15:41 Profil Visiter le site

§ptit-trot # 8 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
il a remis les pendules à l'heure en" récupérant l'argent " qu'il avait laissé les autres en début de meeting !! :-D
13.01.08 - 17:38 Profil

§BADUB # 9 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Un doublé aujourd'hui au TOUQUET, regain de forme?
14.07.08 - 00:08 Profil

§goodmorningparis # 10 ≡ Re: Thierry DUVALDESTIN : Les années se suivent mais ne se ressemblent pas
Course B
Course B
goodmorningparis
51 posts depuis
le 25/9/2007
je ne m'inquiete pas pour lui !!!!!!!!!!!!
14.07.08 - 00:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -