Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Retrait...


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 11 ≡ Re: Retrait...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
fletcherdebreon,
Citation :
je dirai simplement que nous sommes dans les faits que deux a assurer le "controle" de tout le site ce qui n'est pas une tache aisée


Vous n'avez qu'à recruter quelques modérateurs supplémentaires.
Ce site est un excellent forum de discussion et de convivialité. Seulement parfois il faut bien convenir que les critères sur lesquels certains posts sont fermés semblent pour le moins obscurs.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.01.08 - 20:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Retrait...



fletcherdebreon,
Citation :
Quand a ceux qui veulent "denoncer des agissement que tout le monde connait", s'ils veulent donner des noms de professionnels ou de chevaux qu'ils aient au moins le courage de ne pas le faire de maniere anonyme et qu'ils assument ainsi leurs propos. Sans cela, quelle credibilite ont les propos de ces personnes et comment pouvons-nous savoir si ce sont des vraies informations, des "on dit" ou simplement de la medisance? Car c'est tellement facile de se cacher derriere son anonymat et d'ensuite venir donner des lecons a ceux qui seront penalement poursuivis en cas de plainte pour diffamation



parce que l'anonymat est total sur le forum???? Allons, un peu de sérieux, stp..... La plupart d'entre nous sont clairement identifiés ou très facilement identifiables. De plus, vous avez sans problème l'adresse IP de chaque intervenant et en cas de problème, vous n'aurez aucun mal à remonter à la source. Personne ne donne des leçons, en se cachant derrière son petit doigt, chacun s'exprime, parfois très clairement, parfois maladroitement, mais toujours avec la passion qui nous anime. pourquoi soudainement sur 2 posts différents se mettre à jouer les pères-la-pudeur? des pressions???? :-P :-P
Des chevaux dopés, des entraîneurs mauvais, il y en a eu de tout temps, il y en a aujourd'hui, je crains qu'il y en ait demain. Et c'est en remettant éternellement le débat sur le tapis que les choses changeront.
Dommage pour le forum que quelqu'un comme Totov claque la porte, comme d'autres avant lui (remember The dreamer, Nicephore,...), que Yop ait envie d'en faire autant. C'est de la diversité que naissent les choses, la pensée unique, c'est bien mais ça devient vite lassant.
A suivre......
09.01.08 - 20:22

§kara # 13 ≡ Re: Retrait...
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Tiens j'avais même pas fait attention au fait que le thread sur Kool etait fermé... Je croyais qu'il etait descendu tout seul ma foi.
Bon c'est vrai qu'il tournait un peu en rond mais bon, nul propos ouvertement diffamatoire il me semble, quoique partisans (en même temps tout le monde a le droit d'avoir son avis).
Je viens de le voir parce que justement mon grand-pere a demandé le lien du forum ou il y avait un sujet sur le soi-disant dopage de Kool et aussi parce que je lui ai dit le plus grand bien de l'analyse sur les chevaux de certains intervenants d'ailleurs, etant le mieux au courant et le plus concerné il est a meme de vous dire des choses plus concretes que moi, quoi que le fonctionnement des forums soit quelque peu obscur pour lui il souhaiterait participer à ce genre de discutions. Donc je l'initie un peu et je vous l'envoie, lui au moins sera concret.

:-)
Totov, ne sois pas si amer... je sais que ca peut faire mal au coeur quand on est passionné mais ne crois pas trop à la "theorie du complot", honnetement je serais pas passée, de toute facon comme d'habitude rien de concret ne serait sorti de ces suppositions, et meme d'un avis different, je comprends ta frustration, cependant je sais pour avoir eté modo un moment sur un forum plutôt houleux qu'il est très difficile de savoir où arreter la discution. Et sache que je comprends fort le pincement au coeur que tu ressens.. J'ai le meme quand j'entends qu'on accuse Kool de dopage, mais il faut faire la part des choses: moi je me dis pas qu'il ya eu complot pour descendre Kool en fleche :-D
Je me dis avant toute chose que des que des infos ont du mal a filtrer en bien comme en mal (et c'est quand meme le cas dans le monde du trot) on a tendance a vite devenir parano, ce qui est normal: quand tout est fait comme s'il y avait des choses a cacher forcement on se dit qu'il doit y avoir des raisons.
Enfin en tout cas mon avis est(car je sens que quand tu parles de famille de truc bidule c'est de moi que tu parles):je n'ai jamais souhaité ni demandé la fermeture de ce thread, je me range aux raisons des modos, c'est leur forum et pas le mien mais je ne suis pas pour l'occultisme en general, car souvent cela renforce la paranoia. Mais je sais aussi qu' avec le recul, en tant que modo cette ligne est tres eprouvante a tenir car cela peut attirer le trollage comme on dit.

edit: d'ailleurs je viens de reparler avec mon grand-pere et je croyais qu'il y avait eu un controle tandencieux mais en fait il n'y a carrement JAMAIS eu de contrôle positif, raison pour laquelle il est en proces avec les journalistes en suede pour diffamation, mais il vous expliquera tout ça mieux que moi.
re edit: en relisant un peu, je me dis qu'il y a quand meme une sacree difference entre la diffamation chez des journalistes qui en font la une, ce qui est relativement scandaleux, et ceux qui s'en font le relais sans trop savoir et qui s'expriment en n'engageant qu'eux. Il y a un sacré pas entre liberté d'expression ou on donne un avis et un ressenti personnel sans affirmer avoir des preuves, et une intox qui fait vendre des milliers d'exemplaires en affirmant des inepties.

[ Edité par kara 16.01.2008 - 16:08 ]
16.01.08 - 15:36 Profil

§tartine # 14 ≡ Re: Retrait...
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
on sait pertinemment que les rumeurs viennent de journalistes suédois qui ont interprété une parole et en ont fait un pata caisse ceci étant, le propriétaire de kool a raison de s'en prendre à eux car les rumeurs sont toujours mauvaises pour la réputation de l'entraineur et du propriétaire.
Et je suis sure que si ils décident de faire partir kool au prix d'Amérique cela va recommencer bon train
je ne sais pas pourquoi mais j'ai remarqué qu'au niveau des journalistes que le pauvre kool n'a pas vraiment leurs faveurs même si il est premier on nous parle du deuxième et si il est deuxième on ne nous parle que du premier
je trouve cela vraiment dommage, moi je l'aime bien kool il est beau, il trotte vite et son entourage est plutôt sympathique
j'espère qu'il pourra être au départ et en forme

Alors que les meilleurs gagnent et si c'est lui ou qu'il est classé j'espère que pour une fois il aura les honneurs qui lui sont dû pour une fois


[ Edité par tartine 17.01.2008 - 18:46 ]
17.01.08 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -