Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jos Verbeeck....


Nouveaux en premier  
 


§Martialviel31 # 11 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Il a fait a semaine du PA il a enfi areté son ecart ! Et à Vincennes en plus...ouf je croyais qu'il savait plus drivé...Merci Jos !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
17.01.08 - 19:07 Profil

§flofi # 12 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
De quoi le mettre en confiance.. à quelques encablures de SA course..


Portraits de champions
17.01.08 - 19:46 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Jos Verbeeck....



Joss a dit cette aprem qu'il arretait de casser des chevaux. C'est bon a savoir :-D
17.01.08 - 19:49

§assoccc # 14 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
bravo joss il va nous faire un truc encore à la joss le jour du pa
par contre dubois il se fout vraiment de la tete des gens dans la course ou joss gagne c'est vraiment du n'importe quoi faut pas me dire qu'il retient pas son cheval la faut pas déconner
17.01.08 - 19:58 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Jos Verbeeck....



Il a tellement planté d'entraîneur en n'étant pas présent sur les champs de course alors qu'il s'était engagé à driver, que beaucoup ne lui font plus confiance, ce qui est légitime.

VERBECK à drivé de sacrés courses, en à foiré aussi pas mal. Personnellement je comprend les entraîneurs qui ne lui font plus confiance. J'imagine la très désagréable sensation de devoir faire non partant sur le champ de course parce que VERBECK n'est jamais venu !!!!

Le genre de pilulle qui ne passe pas...
17.01.08 - 20:37

§padrino # 16 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Comme je suis du Nord de la France , je suis a 5minutes du Croisé-Laroche.
Jos viens régulièrement là bas.

J'ai eu la chance de parler avec lui au comptoir du Bar (il aime bien la bière comme un vrai Belge).
Je lui ai demandé pourquoi on ne le voyait plus assez en France (Vincennes surtout).
Il m'a répondu que les gens (journaliste , presse) sont vraiment méchant avec lui. Quand il etait le meilleur Driver du moment, il etait placé sur un pied d'estale, un phenomene .
Depuis qu'il a eu des résultats mitigé , il n'a pas arrêté de se faire descendre.
Un jour on est le Roi et le lendemain on est plus rien...
Donc il avait décidé de partir courir a l'étranger (Italie surtout).
Çà la beaucoup dépaysé et remis du mordant.

En tout cas il reste un véritable champion de la discipline et gagner 4 PA, cela n'est pas de la chance mais un véritable talent de driver.
Respect :belgique: :bravo: :bravo: :bravo:


Fratelli d'Italia ! :sante:
17.01.08 - 21:26 Profil

§FLEURON # 17 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
IL A drivé ses courses d anthologie avec comme pricipaux exemples SEA COVE ET DRYADE DES BOIS sans oublier KIWI dans un prix de selection tout seul aux 50 metres
17.01.08 - 21:33 Profil

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il a aussi eu des choix un peu bizarres de drive le privant de mener certains chevaux à la victoire. Il reste un personnage entier et atypique dans le monde des courses. Les belges sont là soyons en sûr. J'en veux pour preuve de la forme de Philippe Masschaele le véritable inventeur de la monte en avant qui a regagné ses galons.
17.01.08 - 21:38 Profil

§nena # 19 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
je veux juste ajouter que j'apprecie mieux sa maniere de mener qu'il y a qques annees ,il prend plus soin des chevaux qui lui son confie, je me refere a quand il a mene ma jument il lui a fait 1 course assez facile la 1ere foi et fini 3eme et la seconde foi a 1 moi d'intervalle il ne lui a pas mis de ventree car elle etait un peu juste mais fini quand mm 3eme derriere Palmyre et la dreux donc pas trop mal...
J'espere seulemnt que mes grosses vont faire 1ere et 2eme samedi a vincennes avec jmb et jos ont peu esperer... :-D
17.01.08 - 21:49 Profil

§ALCAPONE # 20 ≡ Re: Jos Verbeeck....
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
De plus, aux dernières nouvelles c'est le cheval qui courre pas le driver ou le jockey...
17.01.08 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -