Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Une methode pour aimer...


Nouveaux en premier  
 


§Alexandre # 1 ≡ Une methode pour aimer...
Course C
Course C
Alexandre
3 posts depuis
le 11/8/2004
Bonjour tous le monde!

Non je ne cherche pas l'amour seulement un petite chose: Je suis dans les courses depuis 2ans et demi. J'y ai mis de ma personne (environ 3000€!). Maintenant je souhaiterai pouvoir regarder les courses sans pouvoir me préoccuper de l'argent que je perds chaque jour. Si vous avez des conseils à me donner disons pour jouer doucement et ne pas perdre (gagner relève de l'impossible mais ne pas perdre peut-etre est-ce fesable?). Je compte sur vous!

Amicalement.
Alexandre.
11.08.04 - 16:05 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Une methode pour aimer...



arrette de jouer des tas de feuilles dis toi que c'est avec un seul ticket que tu vas décrocher le quinté + limite toi a 1.5 euros par jours ( ce qui est déja enorme compte tenu qu'il y a 365 j dans une année).
joue ta date e naissance et ne change pas di toi que si elle sort c'est le quinté à 200000 qui t'attend.
19.08.04 - 15:23

§stef # 3 ≡ Re: Une methode pour aimer...
Course C
Course C
stef
1 posts depuis
le 15/8/2004
De : charente maritime
salut alexandre.je pense que la meilleure methode est de jouer en jeux simples.faire des petits gains ,qui font d'autres petits gains,etc.....moi je m'y suis mis au jeu simple depuis un mois et je m'en plains pas.quant au quinté,si tu veux gagner gros,fais comme "sac à puces" te dit:joues ta date de naissance,et attends.......qu'elle sorte.bye bye.
19.08.04 - 17:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Une methode pour aimer...



merci stef et au fait félicitation pour ton cheval
23.08.04 - 18:32

§ditch3 # 5 ≡ Re: Une methode pour aimer...
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut à vous
qqn serait proprio d'un cheval ce course ici ?
Merci de nous le faire découvrir :-)
23.08.04 - 18:50 Profil

§turfiste # 6 ≡ Re: Une methode pour aimer...
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
je connais ces moments de solitude lol

le secret de la gagne c'est la memoire


pour le quinté c'est comme le loto pour moi, limite toi au tiercé c'est bien moins frustrant qu'un bonus 3 ;-)
24.08.04 - 00:00 Profil

§Hasard # 7 ≡ Re: Une methode pour aimer...
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
A moins d'avoir des informations auxquelles la plupart des turfistes n'ont pas accès (les tuyaux qui font baisser la cote des gagnants juste avant la course) , jouer au jeu simple placé où les prélèvements sont les plus faibles et vous perdrez en moyenne 27% de vos enjeux.
25.08.04 - 14:54 Profil

§CharlduTenu # 8 ≡ Re: Une methode pour aimer...
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
je ne sais pas si vous avez remarquer mais les chvx de coeur rapportent, surtout s il sont mauvais...Par exemple l autre jour au Lion d Angers j ai jouer un chvl parske je le trouvais Beau: le + Beau du rond de presentation mais qui n avait rien fait depuis lgtps....et il a gagner!!! faisant 16E pour 2 a la place!!!!!!!
Autre exemple: j avais jumele place Majadal et Kamillo lors du Grand steeple Chase de Paris et je n ai pas ete decu!!!!! Le premier parske c est un tres bon ptit chvl d obstacle, sautant avec son coeur et l autre parske je l avait vu foal.......
02.09.04 - 06:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -