Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Qu'en penser ?


Nouveaux en premier  
 


§passion # 1 ≡ Qu'en penser ?
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
On dit qu'il y a des bases d'élevage !!! Aujourd'hui je vois une pouliche née par Corot avec une mère Himo josselyn gagner sur 2700m GP ..... Y'a t'il surtout des entraineurs qui ont des moyens que les autres n'ont pas ? J'avoue etre septique sur certaines choses
13.01.08 - 16:38 Profil

§Paradize # 2 ≡ Qu'en penser ?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
passion,
Citation :
On dit qu'il y a des bases d'élevage !!! Aujourd'hui je vois une pouliche née par Corot avec une mère Himo josselyn gagner sur 2700m GP ..... Y'a t'il surtout des entraineurs qui ont des moyens que les autres n'ont pas ? J'avoue etre septique sur certaines choses


Je ne comprend pas trop le sujet...
13.01.08 - 16:44 Profil

§passion # 3 ≡ Re: Qu'en penser ?
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
Je voulais juste dire que Corot et Himo josselyn avaient la reputation de faire plutot des chevaux de vitesse et qu'aujourd'hui on voit l'inverse donc je me pose des questions au sujet des croisements a faire
13.01.08 - 17:16 Profil

§Paradize # 4 ≡ Re: Qu'en penser ?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Et bien vous savez, même si il est vrai que ces étalons ont tendance a produire des chevaux de vitesse, l'élevage n'est jamais sur et il arrive parfois de voir ça. :-)
13.01.08 - 18:32 Profil

§passion # 5 ≡ Re: Qu'en penser ?
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
Chez certains entraineurs oui c'est vrai et ca m'incite a reflechir donc a quitter l'elevage ..........
13.01.08 - 18:43 Profil

§jampridem # 6 ≡ Re: Qu'en penser ?
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
PERSONNELLEMENT JE PENSE QU'IL VAUT MIEUX RECHERCHER LA VITESSE CAR LA TENUE CELA SE TRAVAILLE PAR LA METHODE D'ENTRAINEMENT. EN REVANCHE SI LE CHEVAL N4A PAS DE VITESSE DE BASE IL EST VOUE A FINIR A LA SELLE
13.01.08 - 19:01 Profil

§passion # 7 ≡ Re: Qu'en penser ?
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
JAMPRIDEM tu portes bien ton nom ........LOL . la vitesse c' est bien mais il me semblaity que pour faire carriere il fallait un minimum de coeur voire Offshore dream ( reve d'udon) meaulnes du corta( voici du niel gagnant de cornulier) Nouba du saptel ( Canada) ...et d'autres
Je dois faire erreur donc mea culpa..........
13.01.08 - 19:19 Profil

§opaline # 8 ≡ Re: Qu'en penser ?
Course B
Course B
opaline
55 posts depuis
le 13/11/2007
la chance avant tout....la chance avant tout...
13.01.08 - 22:55 Profil Visiter le site

§harasdes3t # 9 ≡ Re: Qu'en penser ?
Course A
Course A
harasdes3t
109 posts depuis
le 15/3/2005
je pense aussi que la vitesse doit être innée, la tenue se travaille...return money est issue d'une tres bonne famille maternelle ou toutes les méres ont produit, elle ne sort pas de rien, elle est le premier produit de sa mère, celle ci est la soeur utérine de indian horse (+ de 200 000 e de gains) et killer krille (+ de 130 000e), sa deuxiéme mère est la soeur de maunie du buisson (+ de 130 000e) et paddy du buisson....apré ily a la maniére d'élever, l'entraineur etc mais elle n'a rien, pour moi, d'un coup de chance
13.01.08 - 23:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -