Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU


Anciens en premier  
 


§nazlavaliere # 54 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
quand on voit que NICOLas MARIA gagne devant PLUS D'UNE DIZAINE de chevaux qui lui étaient supérieur dans le prix de brest ben je sais pas si vous trouvé ca normal vous ?? a la rigueur KING PRESTIGE je l'ai mit dans un multi car il trottai quand meme 1'13 et quelque dans la cloture du GNT mais faut avouez que NICOLAS MARIA que j'ai joué plusieurs fois dans des quintés de moins bonne facture n'arrivait meme pas 10eme et que la il gagne le prix de BREST faut pas déconner quand meme..

et pour ceux qui voyais gagner NIMROD de 200m d'avance, ben non messieurs il s'est fait battre par LE GRAND ET SUBLIME ET TRES TRES FORT NICOLAS MARIA...

Je crois que je vais arréter de jouer dans les grandes épreuves car ca commence a m'énervé ce genre d'arrivées... ce n'est qu'un avis personnel mais quand meme faut pas prendre les parieurs pour des imbéciles...

ps : je suis VRAIMENT EXTREMEMENT décu pour mes 2 NANA (que j'aime tjrs autant rassurez vous hihi :-P ) mais dommage pour NANA DU BOISNANT qui je pense aurait sur finit a l'arrivée si elle s'était pas montrée fautive.. faut les reprendre TOUTES LES 2 ... :-D
21.01.08 - 11:38 Profil

§quatre_juillet # 53 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
parci,
Citation :
Neutron du Cébé est resté bien fringant.


Tant mieux je l'aimais beaucoup celui-là
20.01.08 - 23:19 Profil

Anonyme # 52 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU



C'était le prix de Brest rebaptisé des haras nationaux (ou l'inverse). Et donc, les haras avaient eu la bonne idée d'amener quelques-uns de leurs étalons sur la piste. Ca fait toujours plaisir de revoir d'anciens champions. Neutron du Cébé est resté bien fringant.
20.01.08 - 23:17

§quadrophony # 51 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
C'est sûr que king prestige sera là c'etait moins facile...
20.01.08 - 23:10 Profil

Anonyme # 50 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU



nazlavaliere,
Citation :
NANA DU BOISNANT la joueront quand meme.... ELLE SERA DANS LES 3 PREMIERES SINON JE CROIS QUE j'arrete le turfisme


La pêche à la ligne, c'est bien aussi. Bonne retraite.
20.01.08 - 23:08

Anonyme # 49 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU



elivagar_50,
Citation :
demonstration de joss
je pensais nicolas maria varre par la monte de vincennes et bien non
joss a frappe, belle drive


Drive chanceuse, oui. Il courrait pour une 5ème place, donc il laisse passer Orlando Sport et se retrouve sur une 3ème ligne à la corde. Si Baude ne se décalle pas du dos de Nimrod (quelle drole d'idée) à la sortie du dernier tournant, il voit jamais le jour ou trop tard de toute façon pour gagner.
20.01.08 - 23:06

Anonyme # 48 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU



c'est pas une course ce prix de brest !!! rien que voir nimrod borealis ne pas rendre 25m a nicolas maria c'est une mascarade ....
20.01.08 - 20:37

Anonyme # 47 ≡ Re: mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU



ca c est de l info !!!!
handy horse a gagné un criterium c est pas pour cela qu il est bon il y a tellement d exemple comme cela
mais ca fait toujours rire :-D
20.01.08 - 20:37

§thunderstruck # 46 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Merci de l'info !!!
20.01.08 - 20:32 Profil

§nazlavaliere # 45 ≡ mes 2 nanas seront au prix de brest... C'EST BEAU
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
nicristi je te remercie de ta sagesse..

et pour khabobiliere ben désolé de te décevoir mais je crois toujours FERMEMENT que NANA DU BOISNANT a la classe pour courrir le PA et sans sa faute a l'entrée de ligne droite elle n'aura pas été tres loin de la vérité...

par contre je t'ai pas entendu dire quoi que ce soit quand OLGA DU BIWETZ que j'ai donné A COUP SUR depuis plus d'un mois et que j'ai dit c'était la base du cornulier... MAIS je ne cherche pas d'excuse, NANA DU LAS VEGAS avait gagné le prix de cote d'azur et j'ai aussi dit qu'elle gagnerai mais pkoi n'avais tu pas réagit ce jour la ???

je reste toujours sur ce que j'ai dit sur ces 2 juments que ca te plaise ou pas et je vais meme te dire JE M'EN FOU COMPLETEMENT DE CE QUE TU PENSE !!!

on en reparlera de NANA DU BOISNANT dans quelques jours tinquiiete pas... et pour info elle a finit 4eme du bourgogne et 5eme du belgique (excuse moi du peu...)
20.01.08 - 20:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -