Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  wanted etalon


Anciens en premier  
 


§beranger # 22 ≡ Re:
Course C
Course C
beranger
10 posts depuis
le 10/1/2008
moins que son frere sagacity
23.01.08 - 22:15 Profil

§LACTALIS # 21 ≡ Re:
Course B
Course B
LACTALIS
47 posts depuis
le 29/11/2006
sagamix , à 2500 euros P V c'est un eccellent rapport qualité prix .

C'est une vraie valeure montante pour l'obstacle .
22.01.08 - 23:30 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re:



popo,
Citation :
Vos souvenirs ne vous font pas default ROBIN, ne pensez vous pas qu'il faudrait apporter de la vitesse a cette souche?
Vos hommonime equin me font penser qu'il produise des chevaux manquant de vitesse.


Vous avez raison, l'apport de vitesse est nécessaire aujourd'hui, mais ma crainte c'est qu'en rajoutant de la vitesse sur une jument petite et fine vous ayez un produit limité pour l'obstacle avec beaucoup plus de chances de se tuer ..., l'apport de sang comme Lyphard, Northern Dancer... doit rester à mon goût occasionnel pour l'obstacle ou alors sur des juments avec un peu de gabarit , votre jument ayant un père par Lyphard je vous conseillerai de privilégier le coté sang de sauteur.
Pour plus de sûreté Astarabad est un bon compromis, fils d'Alleged gagnant de deux Arc de Triomphe (lignée Saint Simon comme Sicambre ou Prince bio donc sauteur )
Voila, ce n'est que mon avis et tous les avis ont leurs avantages et leurs inconvénients ...

Robin
;-)
22.01.08 - 22:32

§ad-augusta # 19 ≡ Re:
Course B
Course B
ad-augusta
34 posts depuis
le 14/12/2006
De : calvados
PANORAMIC ou SUNSHACK, pour avoir rencontré la réussite du croisement BLUSHING GROOM x mère par ESPRIT DU NORD
22.01.08 - 22:30 Profil

§popo # 18 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Vos souvenirs ne vous font pas default ROBIN, ne pensez vous pas qu'il faudrait apporter de la vitesse a cette souche?
Vos hommonime equin me font penser qu'il produise des chevaux manquant de vitesse.
22.01.08 - 21:37 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re:



robin,
Citation :
Personnellement j'eviterais les sangs de Nothern Dancer trop prés, je partirais sur un cheval comme Robin des Champs ou Robin des Prés voir Astarabad.



J'ai fait une petite erreur, je voulais dire que je partirais sur un cheval comme Robin des Champs ou Astarabad voir robin des prés .
Si mes souvenirs sont bons la 2eme mère est par Sanctus , la 3eme par Sicambre, la 4eme par Vatellor ... :-D

Robin
22.01.08 - 20:38

§zalka # 16 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
popo,
Citation :
Astarabad me plait bien, ses produit son a l'honneur.Mais il a sailli des juments de tres bonne qualité, c'est pourquoi l'on peut s'interroger sur le fait qu'il soit ameliorateur!
j'esite entre sagacity, astarabad, sabrehil et polish summer.


J'ai une yearling par Polish Summer qui est magnifique, costaud comme tout, la plus belle du lot !!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
22.01.08 - 20:10 Profil

§matheo # 15 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
les poulains de great pretender sont magnifiques
22.01.08 - 20:05 Profil

§popo # 14 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Astarabad me plait bien, ses produit son a l'honneur.Mais il a sailli des juments de tres bonne qualité, c'est pourquoi l'on peut s'interroger sur le fait qu'il soit ameliorateur!
j'esite entre sagacity, astarabad, sabrehil et polish summer.
22.01.08 - 16:43 Profil

§catouillettes # 13 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
oui astarabad est un etalon serieux,il fait autant de chevaux de plat que d'obstacle
22.01.08 - 14:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -