Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Orthographe


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Orthographe



Jnerval,
Pour quelqu'un qui prône l'indulgence, je trouve ton intervention plutôt gonflée, même si tu as raison sur le fond.
Cela t'avait visiblement échappé, mais l'idée de départ de mon message était de réagir à des propos excessifs du genre "les gens qui font des fautes sont débiles".
Enfin, je ne crois pas que beaucoup d'intervenants de ce forum aient envie de disserter avec des forts en thème, mais nombreux sont ceux qui trouvent désagréable la lecture de certains messages.


[ Edité par caradoc49 25.01.2008 - 16:04 ]
25.01.08 - 16:09

§zorro # 32 ≡ Re: Orthographe
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
jnerval,
Citation :
Fletcherbreton


:lol: j'espère que c'est un Breton !!!
il l'est? :-)
:-D


Z
25.01.08 - 17:48 Profil Visiter le site

§piotr # 33 ≡ Re: Orthographe
Course B
Course B
piotr
24 posts depuis
le 7/1/2008
De : lille
je sais pour mon cas que je fais des fautes , je suis arrivee en france a l'age de 10 ans ne sachant pas un mot en français je ne pense pas etre debile j'ai comme meme reussi a obtenir un bep cap electrotechnique malgre que je voulais continuer en seconde mais on ne m'a pas laisse cette possibilite alors quatre juillet j'emmerais te voir toi a ma place en pologne. un peu d'indulgence svp.bonne journee.


seul la victoire est belle.
28.01.08 - 13:05 Profil

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: Orthographe
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
piotr,
Citation :
e sais pour mon cas que je fais des fautes , je suis arrivee en france a l'age de 10 ans ne sachant pas un mot en français je ne pense pas etre debile j'ai comme meme reussi a obtenir un bep cap electrotechnique malgre que je voulais continuer en seconde mais on ne m'a pas laisse cette possibilite alors quatre juillet j'emmerais te voir toi a ma place en pologne. un peu d'indulgence svp.bonne journee.


Qu'ai je dit vous concernant? Rien me semble-t-il la preuve votre post est tout à fait compréhensible et ne comporte pas plus de fautes que les miens :-o
28.01.08 - 13:11 Profil

§piotr # 35 ≡ Re: Orthographe
Course B
Course B
piotr
24 posts depuis
le 7/1/2008
De : lille
c'est gentil a vous et je sais que sa ne s'adressait pas a moi particulierement mais je voulait juste par mon message expliquer que il peux avoir plusieurs raisons a des posts avec des fautes et donc si vous tombe sur un des miens ou a d'autres avec des fautes ne zapper pas tout de suite. amicalement


seul la victoire est belle.
28.01.08 - 13:23 Profil

§calimero # 36 ≡ Re: Orthographe
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
je suis pas à l'abri d'une faute d'orthographe et personneS d'ailleur , le principal est surtout dans le fait de ne pas ecrire en language SMS ......
28.01.08 - 14:00 Profil

§piotr # 37 ≡ Re: Orthographe
Course B
Course B
piotr
24 posts depuis
le 7/1/2008
De : lille
ça tombe bien je ne sais pas ecrire en lanquage sms.


seul la victoire est belle.
28.01.08 - 14:51 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Orthographe



Je suis d'accord avec vous, sur le fait de ne pas écrire en langage sms dans les posts. Mais sur le tchat c'est quand même plus rapide, dans la limite où le mot reste "lisible". Quand on voit que moonange, peut nous prendre la tête sur des fautes d'orthographe sur le tchatb :-x
Et tout le monde peut faire des fautes :hum:
29.01.08 - 11:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -