Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Otello Pierji


Nouveaux en premier  
 


§jaquo # 1 ≡ [Etalon] Otello Pierji
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
Bonjour à tous.
Je désirerais connaître vos avis sur Otello Pierji .
Merci pour vos réponses.
21.01.08 - 19:20 Profil

§quorse # 2 ≡ Re: otello pierji
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
un papier exeptionnel buvetier on ne le presente plus et coté lignée maternelle avec toutes ses meres classique gagnante ou placé de criterium ca decoiffe au niveau production malgré de super performeuse je dirais que ca manque d'un vrai crack mais la production est quand meme de qualité. coté course c'est pas mal mais rien extraordinaire un petit ton en dessous des meilleurs o je rappellerai que c'est un miraculé s'etant echappé de l'hippodrome de laval et ayant courru sur la route sans se faire tuer. buvetier quioco kerjacques pas trop dur a croiser je pense mais bon l'elevage pour moi bof bof
21.01.08 - 19:57 Profil

§quatre_juillet # 3 ≡ Re: otello pierji
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pour développer un peu ce que dit quorse (qui a très bien résumé mais vu que j'ai regardé j'écris). Buvetier d'Aunou n'est en effet plus à présenter et s'avère être un bon père d'étalons. Je ne les citerai pas tous mais je m'attarderai sur le cas de Ganymède tout d'abord parce que celui-ci est un des meilleurs et ensuite parcqu'il a lui-aussi une mère par Quioco (pas détérminant mais bon).Côté maternel la lignée est en effet plus qu'intéressante. Pour des exemples parlants à l'heure actuelle sa deuxième mère ( Gamelia gagnante de critérium et de Cornulier excusez du peu) est à l'origine de très bons chevaux montés tels que Latinus, Milia Pierji et à un degré moindre Obelix Pierji et Pabius. Niveau course je suis là aussi assez d'accord avec quorse (plus ça va plus je me rends compte que mon post ne sert à rien :-D ). Le cheval a figuré parmi les bons de sa génération avant de s'accidenter. Il avait été assez preservé par son entraineur. Depuis son retour il n'a pu confirmer à très bon niveau bien que se comportant bien à plusieurs reprises.
A comparer avec les autres étalons possibles (financièrement et géographiquement parlant je pense).
21.01.08 - 20:30 Profil

§jaquo # 4 ≡ Re: otello pierji
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
d'après vos avis, le pedigree semble de bonne qualité , maintenant la saillie étant à 3800 euros , ce prix vous paraît -il justifé ?
22.01.08 - 19:37 Profil

§RIPMASTER # 5 ≡ Re: otello pierji
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Personnellement, je le trouve un peu cher !!!
22.01.08 - 20:53 Profil

§quorse # 6 ≡ Re: otello pierji
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
légèrement oui
22.01.08 - 21:18 Profil

§fillette # 7 ≡ Re: otello pierji
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
quand on regarde les commentaire dans l'annuaire des étalond, il a l'air parfait. Il a l'air de bien convenir à ma workaholic sur l'oeuil.
c'est le défaut de ses poulains, je sais qu'il a bon mentale mais savez vous si il est calme et pas regardant?
29.01.08 - 14:43 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: otello pierji
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je le trouve un peu cher également
29.01.08 - 15:01 Profil

§harasdes3t # 9 ≡ [Etalon] Otello Pierji
Course A
Course A
harasdes3t
109 posts depuis
le 15/3/2005
j'ai vu othello pierji il y a une quinzaine de jours à Vincennes, je l'ai trouvé vraiment beau cheval! ce soir est né chez nous un mâle d'othello, un des premiers je supppose. il est superbe, un grand poulain, déjà une belle encolure comme son papa!!! quelqu'un a t il une photo d'un autre produit d'othello afin de comparer un peu? merci
27.02.08 - 02:25 Profil

§ardelyne # 10 ≡ Re: produits othello pierji
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
fellicitation, de quel mere?
27.02.08 - 11:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -