Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  PMU ou Bookmaker


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 1 ≡ PMU ou Bookmaker
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut à toutes et tous
cela fait 2-3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un point PMU, je parie sur un site de book et cela marche très bien. En effet, avec ses paris en ligne, le PMU est arrivé bien tard sur le marché. Il faut dire que je ne suis pas un adepte des paris à la carte comme le Quinté+.
Je suis curieux d'apprendrer comment les autres parient.
12.08.04 - 17:57 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je joue simple gagnant, puis je cherche les couplés.

Je joue "les chevaux" dont je suis déjà supporter au niveau des courses classiques. Et lorsqu'ils gagnent, j'ai l'impression d'en être un peu propriétaire.
Je joue "un scénario" au niveau des courses inférieures. Et lorsque la course se déroule comme prévu, j'ai l'impression d'être intelligent.

Je recherche comme la plupart d'entre nous les sensations procurées par les courses classiques.
Je perd plus d'argent en bourse qu'aux courses.
Je suis un client du PMU sous toutes ses formes (point PMU, internet, café courses).
12.08.04 - 18:52 Profil Visiter le site

§greg53 # 3 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi je joue très rarement dans un point PMU seulement sur mon minitel et des fois aussi sur un site de bookmaker ( Mrbookmaker.com) meme si je parie plus sur les matchs de foot sur ce site ! Sinon moi aussi c les jeux simple gagnant et un peu placé ; et de temps en temps j'essais un multi en 4 avec champ .Mais comme le pari que je fais coute assez cher j'en fait très peu et quand j'en fais un fo pas que je me loupe !!! :-D ( 6 tentative : 4 victoires )!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
12.08.04 - 19:51 Profil

§ditch3 # 4 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut lalo
juste un mot pour signaler que sur un site de book en ligne que greg connait également, les gains PMU sont valorisés de 10% et qu'on peut également parier jumelés gagnant et placé. D'autre part, il nous apprend les modes de paris étrangers comme le each-way britannique et nous permet de parier sur toutes les courses anglaises et américaines. Je trouve cela très sympathique. Je ne joue que de petites sommes (maxi 10 euros), cela ne me dérange pas de tenter ma chance sur de très belles courses étrangères que le PMU passe sous silence (mais cela s'arrange je crois).
La breeder's cup à la maison en direct comme dans un point PMU, c'est déjà bien. Avec Equidia sur le coup, c'est le pied. Bonne chance à tous.
12.08.04 - 23:10 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut Ditch,
Donc, je vais allez voir bookmaker.com.
Par contre, je n'ai pas Equidia (j'habite Suresnes et étrangement, je ne peux pas le recevoir).
Bien à toi.
12.08.04 - 23:45 Profil Visiter le site

§ditch3 # 6 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut lalo
le site est Mrbookmaker.com, tu ouvres un compte en faisant un dépôt CB (je n'ai jamais eu de problème car bien que devant être de droit anglais et ayant un siège à Malte, les transferts d'argent se passent à Lille avec une com de 5% donc pas de soucis). Le seul bémol est que les cotes ne sont pas actualisées ainsi hier soir à 23h15 j'ai été heureux de toucher le gagnant de la 8ème à Vichy que le book proposait à 16/1. Bilan : le PMU en offrait 3,1 euros et le book 3,31 euros ! Pas cool.
Bonne chance
13.08.04 - 15:22 Profil

§LALO # 7 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
salut Ditch,
Je n'ai pas trouvé la Version Française, ce qui pour moi est un handicap, mon anglais étant un peu approximatif.
Bien à toi
13.08.04 - 16:01 Profil Visiter le site

§ditch3 # 8 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut lalo
si tu laisses la page s'afficher totalement, il y a normalement des petits drapeaux correspondants aux différents pays dans lesquels ce site est actif.
Je te rappelle si je trouve autre chose
14.08.04 - 02:19 Profil

§ditch3 # 9 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
suite : l'adresse URL exacte du site est http://www.mrbookmaker.com avec un "m" minuscule. Serrons les doigts
14.08.04 - 02:22 Profil

§greg53 # 10 ≡ Re: PMU ou Bookmaker
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Salut ditch , je voulais te demender si tu avais déjà fait un retrait d'argent sur ce site ? Est ce qu'ils mettent beaucoup de temps à te renvoyer ton chèque ? Et comment avais -tu envoyer tes papiers d'identité ( fax, courrier ...) Merci ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
14.08.04 - 11:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -