Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Frédéric DUBOURG


Nouveaux en premier  
 


§GOLDEN # 1 ≡ Frédéric DUBOURG
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Avez- vous des nouvelles de ce jockey, tombé dans la 2 et pris en charge par l'équipe médicale...? :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
23.01.08 - 20:44 Profil

§kapeli # 2 ≡ Frédéric DUBOURG
Course A
Course A
kapeli
123 posts depuis
le 30/1/2007
De : mayenne
bonsoir je vais d'avoir des nouvelles de certains jockeys tombes cette apres midi et on ma qu'il aurait une fractures des vertebres je lui souhaites a lui et aux autres jockeys un bon retablissement
23.01.08 - 21:45 Profil

§GOLDEN # 3 ≡ Frédéric DUBOURG
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Pas trop grave j'espère...bien qu'une fracture à ce niveau là ne soit jamais bénigne...
Bon courage et bon rétablissement! ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
23.01.08 - 21:49 Profil

§trude # 4 ≡ Re: Frédéric DUBOURG
Course B
Course B
trude
63 posts depuis
le 16/12/2007
De : Normandie
Frédéric a en effet une lésion des vertèbres entre les homoplates. il est opéré demain et devrait sorti de l'hôpital ce week end. Il sera en arrêt certainement pendant au moins deux mois...
triste fin de meeting de pau pour l'écurie chevillard...
23.01.08 - 23:49 Profil

§GOLDEN # 5 ≡ Re: Frédéric DUBOURG
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Bon courage à lui et espère que l'opération s'est bien passée! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
25.01.08 - 20:30 Profil

§GOLDEN # 6 ≡ Re: Frédéric DUBOURG
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches de Frédérique DUBOURG?? ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
29.01.08 - 22:06 Profil

§dreamteam # 7 ≡ Re: Frédéric DUBOURG
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
Opéré le lendemain de sa chute, il a du rester allonger qqs jours avant de fumer sa 1ère clope (dur dur Fred!)
Il doit logiquement regagner la maison des ses parents d'ici la fin de semaine pour une convalescence d'1 ou 2 mois pour l'instant. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. On pense très fort à lui et un petit coucou à Béran!!(sa dulcinée)
30.01.08 - 11:35 Profil

§trude # 8 ≡ Re: Frédéric DUBOURG
Course B
Course B
trude
63 posts depuis
le 16/12/2007
De : Normandie
Merci Juju...

Sinon, Fred va bien, il est rentré chez ses parents qui vont prendre bien soin de lui. Il ne lui reste plus qu'à bien se reposer et à ne pas trop fumer!!! On attend son retour avec impatience...
30.01.08 - 16:01 Profil

§GOLDEN # 9 ≡ Re: Frédéric DUBOURG
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Bon rétablissement! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
30.01.08 - 20:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -