Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pagalor


Nouveaux en premier  
 


§nico17 # 1 ≡ Pagalor
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Voila je trouve depuis un an que ce cheval est un cheval de tres grande classe et qu il sera en janvier prochain au depart du prix d amerique. je m avance surement selon certains mais pourtant j y coris fortement et d ailleurs jpense que le criterium des 5ans ne lui echapera pas debut septembre.
D ailleurs n a t il pas mis a la raison un certain prodigious il y a peu...
qu en pensez vous?
22.01.08 - 23:28 Profil

§quatre_juillet # 2 ≡ pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je pense que c'est un bon cheval qui est estimé et qui devrait continuer à progresser. Reste à régler son problème dans le dernier tournant. On verra dans les mois qui viennent ce qu'il peut faire.
Pour la course avec Prodigious ce dernier était très loin et n'avait fait que la ligne droite. Mais bon l'avant-dernière fois il n'était pas battu lorsqu'il s'est enlevé dans une course remportée par Première Steed donc ca semble pas mal quand même. Vu qu'il prend tête et corde il sera parfois battu lorqu'il devra repousser des attaques durant le parcours (cf la course avec Piombino).
Cheval à suivre de toute façon.
22.01.08 - 23:35 Profil

§jb94 # 3 ≡ pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
il n est pas inscrit pour le PA et vu c gain ca sera pas possible
c un bon cheval mais d'ici à courir le PA c t'avance un peut bcp non ?
22.01.08 - 23:37 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 4 ≡ pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je pense qu'il parlait du PA 2009 :-D
22.01.08 - 23:42 Profil

§nico17 # 5 ≡ pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
oui bien sur je parle du prix d amerique de l an prochain la avec le succes de cet aprem il doit avoir a peu pres 170 000 euros donc c est sur qu il a pas les gains et puis michel donio lui epargne au maximum des durs combats donc meme si au jour d aujourd hui il avait eu les gains il ne l aurait vraisemblablement pas courru et non c est sur qu au jour d aujourd hu il n a pas encore le niveau des meilleurs mais sa marge de manoeuvre me seble vraiment importante.
et pour quatre juillet jpartage totalement ton opinion c est vrai qu il a quelques petits passages difficiles et notamment en entrant dans le dernier tournant mais jpense qu avec un meteur au point aussi serieu que mr donio et avec l aide de jmb ils finiront par regler la machine a la perfection et apres je crois que ce sera qui m aime me suive :-D
22.01.08 - 23:50 Profil

§calimero # 6 ≡ pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
C'est marrant , des qu'un cheval gagne , on le voit deja gagner le PA 2012 , mais laisser le temps au temps.
23.01.08 - 10:36 Profil

§Bellino2 # 7 ≡ pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
calimero,
Citation :
C'est marrant , des qu'un cheval gagne , on le voit deja gagner le PA 2012 , mais laisser le temps au temps.

Alors ça tu l'as dit!!! :-D
C'est le propre du turfiste français, ou d'ailleurs!
Dès q'un cheval en gagne une belle devant des chevaux de valeur, fut ce avec un parcours en or, il est à 2 euros lors de sa prochaine course, et hop DAI au départ!!! :-D
Plus sérieusement, il fait son petit chemin et monte tranquillement en gains, alors à suivre ce beau fils de Jag!!!
23.01.08 - 12:21 Profil

§Nath50 # 8 ≡ pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Je suis très contente pr M.Donio. J'ai regardé un reportage qui lui était consacré sur Equidia et j'ai découvert un homme droit avec des valeurs, respectant et aimant sincèrement les chevaux.
23.01.08 - 14:50 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: pagalor vaut de l or



J'ai aussi bien aimé la fin de course de Podium, passée sous silence par les observateurs, Loïc Guinoiseau nous a montré une fois de plus qu'il n'est pas maladroit, il faudra s'en souvenir dimanche prochain ;-)
23.01.08 - 15:07

§Paradize # 10 ≡ Re: pagalor vaut de l or
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Nath50,
Citation :
j'ai découvert un homme droit avec des valeurs, respectant et aimant sincèrement les chevaux.


C'est l'impression qu'il m' donné, avec son franc parlé. Il m'a l'air d'être un gars très bien. :-)
23.01.08 - 15:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -