Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01


Anciens en premier  
 


§RICOULLE # 304 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Belle victoire d'Offshore dream, orla fun fait une superbe course aussi. Kool du caux, si il avait été aussi bien qu'au moment du prix René Ballière, je pense qu'il aurait emporté. Après sa performance est très surprenante compte tenu de son heat !!. Nouba n'a pas apprécié les 5 faux départs, étant très nerveuse.
11.02.08 - 17:21 Profil

Anonyme # 303 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01



return money peut etre pas je suis d'accord elle a l'air d'etre precoce (ça m'a semblé dejà etre difficile dernierement sa victoire malgré l'excellent temps j'ai peur que ça se ressente dans le critérium) par contre ready cash a l'air d'en avoir plein le réservoir bon maintenant est ce que ce sont les males qui sont moins bon derriere que les femelles il faudra voir ça dans le critérium mais ready est mon favori pour le moment
03.02.08 - 23:59

Anonyme # 302 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01



Meme si Return money est impressionnante elle a tout d'une precoce ( dej ses origines ) et ce n'est pas Pearl Queen onc le PA ca ne devrait pas etre pour elle
03.02.08 - 22:59

§valsar # 301 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
offshore a gagné a 5 et 6 ans! prodigious fait l'arrivée cette année!!
l'année derniere pearl queen etait meilleure (duvaldestin doit regretter de ne pas l'avoir présentée?)
à mon avis, à l'avenir, on va trouver bcp de 4 ans au départ du PA!!
si la perle avait couru l'an dernier.....elle aurait peut-etre gagné........et j'aurais bien aimé voir qualita cette année!!
si return money continue à cette allure......elle sera au PA 2009, duvaldestin ne fera pas 2 fois ma meme erreur!!
03.02.08 - 22:53 Profil

§nazlavaliere # 300 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
madeleine, pour info pierre levesque a dit juste avant le prix TENOR DE BAUNE qu'il n'essaierai pas de gagner a tout prix car il sait que cela priverait un cheval pour la participation au PA... mais il a dit qu'il serait dans les 4 premiers.. donc on peut dire que mr levesque est un bon driver entraineur mais en plus il est gentleman...
:-D
03.02.08 - 18:47 Profil

§madeleine # 299 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
13or,
Citation :
Meme si c'ette anée le plateau fut tout de meme exceptionnel (mon avis...) il manqué l'épouvantail celui qui fait peur ou bien tout simplement le "chouchou" du public.

Offshore aurait pu être le chouchou si sa carrière était plus axée "compétition". battu au critérium des 5 ans à cause de la monte qui empiéte sur la préparation, refus de s'imposer dans le Tenor de Baune parce que PA 15j après, bof bof et pas très glorieux. ça me fait penser à Armstrong qui visait tout sur le TDF. a coté de ça, quand on regarde les musiques de chevaux comme Ourasi et Jag, on voit de suite la différence.

[ Edité par madeleine 02.02.2008 - 16:04 ]
02.02.08 - 16:57 Profil

§dalar # 298 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
chacun a le droit d'avoir sa façon de réagir non? pourquoi sauterait il de joie dans tous les sens si ce n est pas dans son tempérament?
quand à l histoire de le chasse il faut peut être juste y voir de l humour..... la preuve il était bel et bien là pour voir son cheval courir
02.02.08 - 14:27 Profil

§anne08 # 297 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
C'est sûr que le proprio est très bizarre. Moi je n'ai pas de cheval, mais j'aimerais beaucoup aller à Vincennes pour voir un PA !! alors en ayant un partant, déjà il devrait être heureux, alors en + un gagnant ! Il mérite pas d'avoir un aussi bon cheval, il n'apprécie même pas ses victoires !
02.02.08 - 10:06 Profil

§kristof # 296 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
oui mr th vilault le proprio n'est pas trs demonstratif !! il est pourtant eleveur ,et devrait sauté de joie ds ts les sens ,avc 2 prx d'amerique !! :guillotine: il prefere presque aller a la chasse ce mr que voir son cheval gagné le prx d'am une 2eme fois ,quand d'autre serait pret a tous , juste pour voir leur cheval au depart !! il m'a mis sr le cul moi le proprio , incroyable :-?
02.02.08 - 01:39 Profil

§tonton67 # 295 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE 2008 (attelé, gr. I, Vincennes) [2] : 27.01
Course B
Course B
tonton67
48 posts depuis
le 26/12/2007
De : Berlin
Ces 2 dernières années, pierrot levesque a reussit à éviter les pièges des 4B préparatoires pour son offshore, l´année prochaine risque d´etre plus compliquée à preparer.Et si on créait une nouvelle épreuve qualificatrice pour les 7 ans au tour de la mi-janvier 2009 à l´image du Tenor de Beauné?
Un prix Général du Pommeau? Un Prix Abo Volo?Ah non, je sais... un prix Offshore Dream :-D
02.02.08 - 01:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -