Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Néops Rivellière


Nouveaux en premier  
 


§nazlavaliere # 1 ≡ Néops Rivellière
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
la derniere fois j'ai joué NEOPS sur une longue distance qu'il n'apprécie pas particulierement mais demain il fait un 2100m j'aimerais avoir un avis de vous tous svp...
j'aimerais bien lui mettre un beau billet GAGNANT PLACE mais j'attends dabord vos bons conseils...
26.01.08 - 20:06 Profil

Anonyme # 2 ≡ NEOPS RIVELLIERE



C'est la base comme Prince d'espace dans le PA. Un beau report à tenter.
26.01.08 - 20:29

§nazlavaliere # 3 ≡ NEOPS RIVELLIERE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
merci pour ton conseil mais je vois pas prince d'espace dans les 3premiers mais plus 4eme ou 5eme, on en reparlera demain de tout ca n'est ce pas parci..
26.01.08 - 20:32 Profil

Anonyme # 4 ≡ NEOPS RIVELLIERE



Prince d'espace j'y crois beaucoup. C'est un Guarato et il va faire aussi bien que les 2 autres Guarato dans le Cornulier. L'histoire de dire on vient montrer la casaque pour se faire plaisir, je crois bien que c'est de l'intox (comme le fait de pas mettre Bazire) pour faire monter la cote. Personne ne court un PA simplement pour le plaisir. Et puis, ses dernières courses sont vraiment excellentes pour qui sait vraiment regarder les courses. Bref, heureusement que tu en as parler, j'aurai presque pu oublier qu'il courait sinon.
26.01.08 - 20:47

§nazlavaliere # 5 ≡ NEOPS RIVELLIERE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
floge le report consiste a choisir un ou plusieurs chevaux en simple ou gagnant ou placé dans une ou plusieurs courses et ainsi tu multiplies les cotes de tes chevaux par contre pour gagner tu es obliger d'avoir tous les chevaux que tu auras mis sur le ticket sinon tu perds... c'est pour cela que moi au report je ne dépasse jamais les 3chevaux... demain par exemple j'en ferais 1 avec OFFSHORE DREAM et ELECTRA SKIFT et un autre avec PRODIGIOUS et NEOPS RIVELIERE et ELECTRA SKIFT...
26.01.08 - 21:06 Profil

§floge # 6 ≡ NEOPS RIVELLIERE
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
ok merci beaucoup Nazla :-)
26.01.08 - 21:12 Profil

§nazlavaliere # 7 ≡ NEOPS RIVELLIERE
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
no souci floge
:-D
26.01.08 - 21:14 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: NEOPS RIVELLIERE



parci t es serieux sur prince ???
je suis pas du tout du meme avis
il a aucune chance, il ne m a pas du tout emballé non plus lors de ses dernieres courses ...
26.01.08 - 21:26

§nericbarbes # 9 ≡ NEOPS RIVELLIERE
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
nazlavaliere,
Citation :
floge le report consiste a choisir un ou plusieurs chevaux en simple ou gagnant ou placé dans une ou plusieurs courses

dans un report,il faut au minimum 2 courses,sinon,ce n'est plus un report,c'est un simple.
26.01.08 - 21:37 Profil

§dalar # 10 ≡ NEOPS RIVELLIERE
Course B
Course B
dalar
37 posts depuis
le 1/7/2007
prince d'espace est un très bon cheval mais de là à en faire un coup sur dans les 5 premiers du prix d'amérique, c est un pas que je ne franchirait pas, mais rien de tel qu un cheval pour te faire passer pour un ......
27.01.08 - 00:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -