Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Vercruysse


Anciens en premier  
 


§nazlavaliere # 43 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
quatre juillet, on vera si mon chocolat sera la le jour j ou pas... barjon a dit que c'était un chocolat pour le prix d'amérique, moi je dis que ca sera un chocolat pour le prix de france et encore je précise bien POUR LES PLACES (2eme ou 3eme) ! je peux me trompé aussi (comme barjon) mais on en reparlera dans 10jours pour voir si je me suis trompé aussi ou pas...
01.02.08 - 11:31 Profil

§padrino # 42 ≡ Re: vercruisse
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
De toute façon les faux départ n'ont pas gêné que Meaulnes du Corta, car ils y avaient 17 autres chevaux qui couraient le PA.
P.Vercruysse est un bon driver, tout le monde a des chevaux qui se mettent a la faute!
On peut parler de Verbeek alors, lui c'est le champion des chevaux disqualifiés!!!
JM Bazire aussi a eu des Cracks ou des très bons chevaux qui ont été disqualifié.
Donc ne jetait pas la pierre à Vercruysse (sans jeu de mot).


Fratelli d'Italia ! :sante:
01.02.08 - 05:09 Profil

§mysther # 41 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
Je ne suis pas fan de pirerre vercryusse, ce n'est pour pas un trés bon driver, le bon driver c'est celui qui exploite au maximun les capacités du cheval, qui assume c'est erreurs s'il en a fait, net ne pas acuser son cheval, je viens de le voir perdre une course lorsque que cheval lui a fait un écart à vingt metre du poteaux, parce ce qu'il lui à fait peur avec son baton, une tete au passage du poteaux 2eme, j'espère qu'il s'est rendue compte de son erreur!! Voilà pour mon opinion!!


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
01.02.08 - 00:22 Profil

§djib # 40 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
je l 'ai pas perçu comme ça mais chacun son idée! enfin moi je l 'apprecie pas mais ca ne tient qu 'à moi :-D .
31.01.08 - 23:12 Profil

§catchdream # 39 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
beunch,
Citation :
Pour ma part, j'ai pris les propos de M BARJON pour de l'optimisme. Je pense que c'est un fonceur, passionné et excentrique. Il dépareille certainement dans le milieu des courses, mais je trouve qu'il apporte quelque chose. C'est un "personnage" avec sa propre personnalité. Il n'a dénigré et critiqué personne et je n'ai pas été choqué par son attitude.


Tout à fait de l'avis de Beunch, il ne faut pas voir le mal partout, il a le droit d'adorer ses chevaux et d'avoir (trop) confiance en eux !
31.01.08 - 23:04 Profil

§beunch # 38 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Pour ma part, j'ai pris les propos de M BARJON pour de l'optimisme. Je pense que c'est un fonceur, passionné et excentrique. Il dépareille certainement dans le milieu des courses, mais je trouve qu'il apporte quelque chose. C'est un "personnage" avec sa propre personnalité. Il n'a dénigré et critiqué personne et je n'ai pas été choqué par son attitude.
31.01.08 - 22:58 Profil

§djib # 37 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pour répondre à Madeleine tu n 'as pas du entendre ce qu 'a dit mr barjon! je t 'assure que c 'était vraiment prétentieux, je ne suis pas jaloux car vu ce qu 'il investie c 'est normal qu 'il touche de bons chevaux ! Ce qui me dérange un peu plus c 'est le fait de voir un homme avec une telle prétention ! enfin chacun son idée , on est là pour discuter!
31.01.08 - 22:12 Profil

§Habanita # 36 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Vercruysse (selon moi) n'avait que cette possibilité.Son cheval tirait trop et rester derrière l'aurait épuisé pour rien.Même si ça a foiré (la faute), sa place il l'avait et pouvait controler la course. Dans le + du turf, Pierre Levesque disait que Meaulnes travaillait seul...Je pense donc que dans un peloton il n'est pas si facile que ça à gérer


Vivez à fond :banane:
31.01.08 - 22:06 Profil

§madeleine # 35 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
c'est un peu de l'anti-barjon de dire qu'il se la pète. il adore ses chevaux et ils sont bons, alors jalousie ? perso, je l'ai juste entendu dire qu'il craignait simplement le déroulement de la course, la qualité de son cheval ne lui donnant aucun doute.

de la même manière, il y a des entraineurs qui se voient gagner avant une course puis passent à coté.
31.01.08 - 21:48 Profil

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je comprends que la personnalité de M. Barjon puisse déranger mais il est intéressant que des personnes hors du sérail comme lui s'intéressent et investissent dans les courses. C'est un vrai passionné et autant ses commentaires d'avant course pouvaient paraitre prétentieux autant sa peine d'après-course était sincère.

PS: Nazlavalière niveau chocolats JP Barjon n'a pas de leçon à recevoir de vous d'après ce qu j'ai pu lire
31.01.08 - 21:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -