Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Offshore Dream


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 1 ≡ Offshore Dream
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Comme je l'ai dit, j'avais été l'an dernier un peu surpris de sa victoire mais Pierrot avait bien préparé son coup. Tout cela demandait confirmation et il l'a fait de la plus belles des manières ne laissant personne l'approcher dans la phase finale. Bravo champion.
27.01.08 - 18:45 Profil

Anonyme # 2 ≡ Offshore Dream



Magnifique, talentueux, extraordinaire Offshore Dream. Bravo champion! :-) :-) :roi: :francais: :francais:
27.01.08 - 19:04

§kobadhilaire # 3 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
deferré des 4 c'est un extra terrestre :bravo:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.01.08 - 19:25 Profil Visiter le site

§imposant # 4 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Confirmation de la vistoire d'un grand team, Bravo !
27.01.08 - 19:28 Profil

§okwo # 5 ≡ Re: Offshore Dream
Course B
Course B
okwo
60 posts depuis
le 5/6/2007
De : VILLEURBANNE
BRAVO à P LEVESQUE et OFFSHORE DREAM qui forment un couple parfait.
Encore une fois, une pensée à J PH BORODAJKO.
P LEVESQUE à effectuer un travail d'horloger suisse...
27.01.08 - 19:41 Profil

§pryde # 6 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
super Levesque et OFFSHORE Quel courage aussi pour Kool vraiment boiteux au heat et finir 4eme super ! par contre Meaulnes dommage regrettable ces faux départs surtout dans un prix d'Amérique.
27.01.08 - 19:52 Profil

§madeleine # 7 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
quand il est déferré, il court pieds nus ou bien il a quelque chose ? (résine, fers collés, ...)

je pose la question car aujourd'hui, sur le plateau d'équidia, Mr Levesque n'était pas content car Mr Mary avait dit précédemment que Offshore était un champion mais pas un crack car il ne répétait pas sa valeur. Mr Levesque (énervé) a soutenu que c'était un crack et que dans le prix de france, il était revenu aux écuries en ayant mal aux pieds... il est vrai que Levesque n'allait pas dire que son cheval n'est pas un crack.

j'ai le sentiment que ces histoires de déferrages sont vraiment la bonne excuse pour quelques pros pour faire faire le tour à son cheval.
01.03.08 - 21:36 Profil

§Dostiep # 8 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Oui Pierre a bien remis JF Mary en place. D'ailleurs ce dernier était insupportable et on ne peut plus mal élevé au cours de l'interview. IL n'a cessé d'interrompre Pierre pendant ses réponses. Il n'a jamais pu terminer une phrase ! En outre, tutoyer les gens sur un plateau de télé n'est pas le bienvenu et il serait de bon ton qu'il se mette un peu en retrait. Ce n'est pas lui la star ! Et moi je, et moi je et Fleuron Perrine par ci et Hermes Perrine par là...

Pour rappel :
JF Mary : 48 victoires
P Levesque : 1901 victoires

No comment
01.03.08 - 21:40 Profil

§djib # 9 ≡ Re: Offshore Dream
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Moi aussi je l'ai trouvé assez gonflé! offshore est un crack! c 'est sur il ne gagne pas toutes les courses, mais les courses d 'autrefois ne sont plus celles d'aujourd 'hui! La multiplication des courses en est la cause! il faut fixer des objectifs, pour ne pas gacher la carriere du cheval!
PS: pearl queen a gagné course sur course , et aujourd'hui ce n 'est plus vraiment ca!
Ourasi il n'y en aura qu 'un!(malheureusement) :cry:
01.03.08 - 21:48 Profil

§hippomedon # 10 ≡ Re: Offshore Dream
Course B
Course B
hippomedon
27 posts depuis
le 12/1/2008
Dostiep tu dis que JF Mary a 48 victoires , c est 48 victoires sur l ensemble de sa carriere?
01.03.08 - 21:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -