Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OPAL VIKING


Nouveaux en premier  
 


§corneille06 # 1 ≡ OPAL VIKING
Listed-Race
Listed-Race
corneille06
166 posts depuis
le 23/11/2007
Alors , pas mauvais cet Opal Voking, j'ai meme pensé un moment qu'il pouvait gagné, pas mal pour un cheval soit disant bon sur les parcours de vitesse
27.01.08 - 20:04 Profil

§Bellino2 # 2 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Ca tu l'as dit!!! Je suis le premier à le reconnaitre! Je ne savais même pas qu'il avait ce niveau dans un parcour avec montée!
27.01.08 - 20:19 Profil

§Giddepalema # 3 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Opal Viking avait des références à Vincennes... mais sur 2100 mètres sur une distance où il avait gagné le Critérium Continental et terminé troisième du Prix de France.

Il n'avait aucune référence sur les 2700 mètres de la grande piste et bien qu'il avait quelques performances sur 2640 mètres en Suède je ne le voyais pas non plus à l'arrivée.

Jorma Kontio a drivé une bien belle course et a tiré le meilleur de son partenaire lors de ce Prix d'Amérique 2008.
27.01.08 - 20:46 Profil

§turfiste # 4 ≡ Re: OPAL VIKING
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
Kontio a du faire quelques lectures sur ce forum et ca lui a mis la gouache...
27.01.08 - 21:30 Profil

§sampatton # 5 ≡ Re: OPAL VIKING
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
Si l'on suit les course en Suède et en Italie, il est facile de voir qu'Opal est plus que bon !

En plus il a tout pour lui : un modèle de rêve , un super équilibre et un vrai bonheur à le voir bouger.Il est aussi beau qu'un pur sang et il a une vraie classe.
A quand l'amélioration du TF ?
28.01.08 - 16:24 Profil

§Madameillusion # 6 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Opal était venu battre Mara Bourbon dans un magnifique critérium continental il y a de ca maintenant quelques années.

Equidia avait fait de nombreux sujets sur ce crack, il est vraiment magnifique. Moi qui aime les noirs à la "Sagacity" j'avais mis une piece sur lui par le plus grand des hasard.

En ce moment je suis en veine, apres Origano Lap et King Prestige a plus de 110/1 revoilà une bien jolie surprise. Merci!

Il est attachant, c'est un petit cheval très robuste et j'espère qu'on le reverra encore à Vincennes. Equidia avait fait de très beau sujet sur ce magnifique cheval ! re-merci


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.01.08 - 18:09 Profil

§Bellino2 # 7 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
sampatton,
Citation :
En plus il a tout pour lui : un modèle de rêve , un super équilibre et un vrai bonheur à le voir bouger

Et un bonnet couleur or!!
Le bonnet, ça vous rappelle pas quelqu'un??
Indice: bonnet rouge!!!!:-D
Alors??? :gtrouve:
28.01.08 - 18:41 Profil

§LEBONELOI # 8 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
bon parcours caché économisé,à ce niveau,il faut compter sur un bon parcours;kontio qui a drivé une belle course une fois n'est pas coutume,a su se placer dès le départ ...
28.01.08 - 23:50 Profil

§Ranger_gambler # 9 ≡ Re: OPAL VIKING
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Course tres bizzare en autriche, personellement ca me met les nerfs de voir un tel bordel.

le départ, une catastrophe, j'ai deja vu des trucs un peu comme ca en Suède , les chevaux tournent en rond sur la piste puis, le signal est donné et on volte et on fonce et c'etait le bordel
mais alors la, je me suis senti déréspecté. J'ai entendu dans la télé d'equidia des sifflets, certainement venu des autrichiens aussi outré que moi.
J'avais envoyé un peu sur Gidde T H, je l'ai même pas vu ni entendu de la course :-o

Même le commentateur avait du mal enfin bref. Je sais pas pour vous mais je rejouerai jamais en Autriche.:-(

Pour Opal Viking, on ne sait pas vraiment évaluer sa performance, il court honnetement, en marquant quand même le pas à la fin, mais c'est une bonne rentrée, je crois bien qu'on le verra janvier 2010 chez nous avec plaisir.
27.09.09 - 19:24 Profil

§kobadhilaire # 10 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
oui course tres bizarre et un opal viking tres decevant


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.09.09 - 19:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -