Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Que sont-ils devenus ?


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Que sont-ils devenus ?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
:-? Mais que sont devenu des craks tel Mirio qui avait gagner le grand prix de St-cloud, ou encore la maman Volvoreta. Est ce que sulamani va recouriri en france l'année prochaine ?
Vous crouyez que Sagacity se porte bien ?
Qu'est devenu ma pouliche préférée, la petite Fantastic Filly?? Qu'a-t-elle gagner comme courses en Amérique depuis kelle est chez Bobby Frankel ? Est-elle poulinière ?
Khalkevi est til toujours en france ?
Terre à terre va elle bien, elle aussi ?


Je voulais vous demander quelque chose, j'ai un cheval ds les champs d'enface chez mes grand parents ki a ete super célèbre, il s'apelle DOLLAR DE MESLAY. Il a rapporter 230 patates a Jean-Claude Letondeur, son entraineur; un ami. L'un de vous peut-il me rapeller sa carrière de course ? Et de KIKI DE MESLAY ??? (aussi ki court ds le sud ouest, chez CANILLO). Sinon JARRIGES DE MESLAY, IDEE DE MESLAY, CAGNOISE vont bien et il vont biento recourir a cagne, ils sont chez Roland Jaffrelot et ils sont en pleine forme.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE, DSL MAIS G PLIN DE KESTIONS SANS REPONSE ALORS...! :-? :-P :-D :-) ;-)
27.11.02 - 17:00 Profil

§Turgot # 2 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Course B
Course B
Turgot
28 posts depuis
le 12/6/2002
Volvoreta a une pouliche alezan 2002 par Giant's Causeway et a ete a la saillie de Sadler's Wells. Elle a ete vendu en Novembre 2001 aux US pour quelque chose comme $ 2 millions a Newsells Park Stud (antenne anglaise de Gestut Fahroff).
Fantastic Filly a ete saillie par Rainbow Quest en 2002.
Terre A Terre ne passera pas en vente a Newmarket comme cela etait prevu.

Il est etonnant que Khalkhevi ne soit pas rentre au haras effectivement, peut etre est il a vendre ou reprendra t'il l'entrainement l'annee prochaine...
Sulamani aura surement l'Arc pour objectif.

Quant aux trotteurs... j'en ai absolument aucune idee...
27.11.02 - 18:28 Profil

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
merci beaucoup Turgot pour ces quelques informations, je suis trop contente pour ma petite jument préféré Fantastic Filly car je n'avais plus de nouvelles d'elles depuis assez longtemps; donc de savoir qu'elle a été sailli par Rainbow Quest ( j'aurais préféré que ce soit mon loulou Sagacity mais ce n'est pas grave!!!) me ravi beaucoup. J'espere que son poulain sera vendu en france et que sa deviendra un crack (et oui g une grande imagination!).

Même si je n'est pas encore ete renseigner sur les trotteurs, je voudrais savoir si MADAME ILLUSION (mon adresse e-mail!!!lol!) a été saillie car comme elle c'été bléssé en course je croi, a auteil, je voudrais savoir ce que elle est devenue...

Sinon, j'espere vraiment que khalkevi va recourir. Je croyais que mr DE ROYER DUPRE avai di a la tele kil le garderai voir si il allai bien s'en remettre et il si il pouvait recourir. Donc j'espere qu'un jour, sur le turf, on verra : "Khalkevi reprend l'entraînement".

Bon ba voila, si vous avez d'autre info, dites le moi...MeRcI... :-D
28.11.02 - 18:25 Profil

§Turgot # 4 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Course B
Course B
Turgot
28 posts depuis
le 12/6/2002
Madame Illusion a ete achete par un proprietaire anglais mais reste au haras en France, elle a un poulain 02 par Mansonnien et elle est pleine de Smadoun.
28.11.02 - 19:46 Profil

§fandechristophesoumillon # 5 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Je m'aperçois que Dollar de Meslay et les otres n'ont pa beaucoup de succès!!!
Je voulais vous dire que je suis allée voir Hirosaka, elle est très bien, elle travaille très bien, et le lad m'a di que ds la 2émé B elle allai courir mollo car elle ne travail pa tre dure. Elle est gentille mais caractérielle. Elle est MAGNIFIQUE !!! et adorable, elle adore les pommes, et les calins!!!Ils esperent que cet hiver, la jument sera a son top niveau ( elle n'aime pas tro l'été!!!). Comme son lad le di: "vu que cette année, ya pa Varenne, on va etre ds le quinté!!!" :-P :-D

Bah voila c'est tout ce que j'avais a dire.
PS: si vous avez des reponses a mes questions, faites moi signe!!! MeRcI ;-)
05.12.02 - 21:53 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
C'est vrai, moins de réponses pour les trotteurs. Il faut dire qu'ils sont beaucoup plus nombreux et moins présents sur le net.
Merci pour les nouvelles d'Hirosaka.
Avec tous les champions que tu croises, je vais t'envoyer mon appareil photo ! ;-)
05.12.02 - 22:18 Profil

§fandechristophesoumillon # 7 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Ouais, ta surement raison linamix, je vais surement prendre des photos, j'en ai 3 de mon gros bébé SAGACITY,
une de War Zone,
une de Cayoke,
une de Iron Mask,
une de Dobby Road,
une de mon petit Kiki De Meslay,
une d'El Fuego,
une de Frascati,
et aussi une de Général du Lupin et de Gahija du Lupin.
Je peu en avoir une de Gratifying (cheval de quinté que vous connaissait surement). C'est le cheval d'une de mes amies.
Ma meilleure amie Sophie Bazire, la cousine de Jean-Michel et la fille de Philippe a de très bon chevaux à l'entraînement comme Jazz Des Bassières qui a gagner mardi dernier dans la deuxieme course a Vincennes mais ki a été disqualifié apres enquete ( ba oui il a un probleme je c plus tro ou, a l'attelé, il a la barre mais au monté il se fait mal et n'est plu ds les bonnes allures...Dommage!!!)
Elle a aussi Kara Beautiful, qui a gagné plusieurs fois a Vincennes au monté.
King Des Bassières qui aurai été préparé pour le prix du président de la république au monté a eu des ennuis mais il reprend du poil de la bete trankillement...
Il y a aussi La Légende, La Rose Tellor, Junot D'Oise...etc...
En allant voir Hirosaka, j'ai vu Ligue de Guerre(qui coure samedi) et la toute bonne d' Alain mais je ne me souviens plus de son nom. Elle va devenir tre bonne mai pour l'instant ils cherchent comment bien la mener car il n'ont pa encore trouver le "truc" kil fau pour qu'elle soit bien ds un parcours.
bon ba voila c'est a peu pres tout ce que je voulais dire.
a oui, Dollar a gagné un épreuve du GNT en 1999 je croi. Chez son entraineur il y a tous ses trophés, et bien je peu vous dire kil y en a beaucoup... :-P :-D
Si vous avez quelque chose a rajoutez, faite moi signe...Merci ;-)
06.12.02 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -