Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  j.ph.borodajko et offshore dream


Anciens en premier  
 


§Paradize # 41 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
ouai j ai deja attele un cheval sur la plage, j ai cela dans le sang, il n y a plus qu a concretiser en competition dans les annees a venir


Le roi de la provoc' (une bonne reaction pour embetter certain ^^ :-) ,bonne chance pour la suite mais n'oublie jamais ce conseil: les plus discrets et humble sont les meilleurs).

Pour en revenir au sujet, forcement que J.Ph. Borodajko doit etre "vert", mais vu sa qualité comme entraineur, je ne me fait pas de soucis quand a son avenir, il va rebondir, et très bientôt.
02.02.08 - 15:13 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



desole jefp on s est un peu égaré :-D
ouai j ai deja attele un cheval sur la plage, j ai cela dans le sang, il n y a plus qu a concretiser en competition dans les annees a venir
02.02.08 - 15:06

§Paradize # 39 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
en france cela va peut etre paraitre presompteux voir arrogant mais je dois faire parti du top 5 des turfistes et peut etre mieux
j ai peut etre un don ???
donc a partir de ce niveau la, l ecart entre moi et un entraineur n est pas si grand que cela


Je ne remet^pas en question ton "talent" de joueur, mais entre un joueur et un entraineur... faut pas comparer quand meme. Je connais quelqu'un qui est une bete au loto foot et pourtant dieu sais qu'il est nul a ce jeu...^^
As tu déja seulement attelé un cheval?? si non, faut pas s'enflammer.
Mais tu as la passion, c'est bien et c'est encourageant de voir qu'il y a encore plein de gens qui s'interresse aux courses.
02.02.08 - 14:58 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



Excusez moi de vous déranger !!!!!!!!! Mais pouvez vous me dire l' intérêt de votre conversation par rapport au sujet ?????????? :-x :-x :-x :-x
02.02.08 - 14:57

Anonyme # 37 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



c est un petit jeu marant
ce qui compte c est le nombre de gagnant par rapport au nombre de pronos...
pourquoi t as jamais finit premier alors deadmessia ??? si c est si simple que cela
02.02.08 - 14:55

§deadmessiah # 36 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
l ecurie tirelire non pas fait
pourquoi un prono quinte, le quinte se joue trop sur la chance... donc c est pas pour moi cela
va sur trotstat il y a un petit jeu sympa, je dois etre premier sur tout les mois dont j ai participé
un don oui, parfois je me l explique comme cela :-D

[ Edité par elivagar_50 02.02.2008 - 01:23 ]


MDR :lol: :lol: :lol:
Le concours de trotstat, bien que sympathique, est completement bidon !! Les côtes ne sont pas les vraies, pour être dans les 5-6 premiers il suffit de pronostiquer sur toutes les courses ou presque, et même quand tu es en tête, j'ai remarqué que tu as autant de victoire que de point x cote. En d'autre terme, tu touches en moyenne un cheval à 1/1... Super le turfiste !
Sur trotstat, plus d'une fois j'ai trouvé un gagnant à 15 voir 20/1 alors qu'il était à 5 ou 6/1 au pmu ... L'inverse est plus rare !
02.02.08 - 14:33 Profil

§djib # 35 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
un vrai miracle c sur!
02.02.08 - 13:47 Profil

§raimbow # 34 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Je ne met pas en doute tes capacités de turfistes et loin de la mis de a a mettre un cheval au point juste en le regardant , ce n'est plus un don c'est un miracle qui ne peut se produire :-?
02.02.08 - 13:40 Profil

§djib # 33 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
les quintés de trot sont des courses comme les autres! tu as peur? Et alors tes gains? :- :-D
02.02.08 - 02:29 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



l ecurie tirelire non pas fait
pourquoi un prono quinte, le quinte se joue trop sur la chance... donc c est pas pour moi cela
va sur trotstat il y a un petit jeu sympa, je dois etre premier sur tout les mois dont j ai participé
un don oui, parfois je me l explique comme cela :-D

[ Edité par elivagar_50 02.02.2008 - 01:23 ]
02.02.08 - 02:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -