Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  j.ph.borodajko et offshore dream


Nouveaux en premier  
 


§nericbarbes # 1 ≡ j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
En voyant offshore dream gagner son 2 ème prix d'Amérique,je ne peux m'empécher de penser à j.ph.Borodajko.Lui qui a eu dans son écurie Offshore dream et qui l'a façonné,ne doit-il pas avoir une certaine rancoeur quand il voit que c'est qelqu'un d'autre qui touche au reve?Malgré le fait qu'il doit etre content pour le cheval et que P.Lévesque a su exploiter au mieux le cheval,je pense que oui. :-?
31.01.08 - 10:18 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



il n aurait pas eu la meme carriere s il etait resté chez lui
il n aurait pas gagne de prix d amerique etc etc
31.01.08 - 11:38

Anonyme # 3 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



Tout à fait d'accord avec toi.

Ce jeune entraîneur avait loupé plusieurs objectifs acec OFFSHORE alors que le cheval avait autant de classe qu'aujourd'hui. Depuis qu'il est chez Pierre LEVESQUE c'est un quasi sans faute.

Conclusion : le propriétaire à eu raison de changer d'entraîneur.

C'est dur pour BORODAJKO, mais c'est la loi du milieu. OU vous êtes performant, et tout va bien, vous loupez des objectifs et on vous retire le cheval...
31.01.08 - 11:54

§nericbarbes # 4 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
c'est pour ça que je disais que pierre levesque l'a exploité au mieux.
31.01.08 - 12:15 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



De toute facon JP Borodajko n'a pas a etre décu . Il etait entraineur particulier de l'ecurie de Rougemont et il a décidé de voler de ses propres ailes ; c'est donc lui qui est parti et pas le proprio qui lui a retiré le cheval
31.01.08 - 20:12

§nericbarbes # 6 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
ça je savais pas.
31.01.08 - 20:40 Profil

§Paradize # 7 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
tippy,
Citation :
C'est dur pour BORODAJKO, mais c'est la loi du milieu. OU vous êtes performant, et tout va bien, vous loupez des objectifs et on vous retire le cheval...

elivagar_50,
Citation :
il n aurait pas eu la meme carriere s il etait resté chez lui
il n aurait pas gagne de prix d amerique etc etc


Je pense que vous connaissez très mal cet entraineur talentueux qui n'était autre que le bras droit de Pierre Désiré Allaire a la grande époque des Charmes. C'est quelqu'un bourré de talent et je pense qu'Offshore aurrait fait tout aussi bien la bas. Il possede une trés bonne main, ne loiupant que très rarement un départ. Et puis avec Rougemont la rupture a été bizare...
31.01.08 - 23:44 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Paradize je suis ok pour reconnaitre le talent de J Ph (encore un Jean Phi :-D ) Borodajko mais Pierre Levesque n'a pas son pareil pour façonner des chevaux d'äge (preuve en est sa réussite actuelle).
31.01.08 - 23:46 Profil

§Paradize # 9 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quatre_juillet,
Citation :
Pierre Levesque n'a pas son pareil pour façonner des chevaux d'äge (preuve en est sa réussite actuelle).


A je ne dis pas le contraire, je ne critique pas Lesveque qui est un grand parmis les grand (il nous l'a encore prouvé ce week end :-D ), mais je trouve aberant de voir que des gens disent: ''soit on loupe pas ses objectif...'' Offshore chez J.Ph c'est des semi monté, des semi attélé et 2 place dans des classiques... il n'a loupé aucun objectif chez lui... (et si l(on resonne comme ça il aurrait dut partir de chez Lesveque puisqu'il n'a été "QUE" 2eme du criterium, ce qui aurrait été une abération pure et simple). Je crains malheureusement que les gens qui émettent ces critiques trop âtives (puisqu'il ne connaissent pas le personnage et ses nombreuses qualités) ne connaissent pas bien ce que beaucoup appellent "l'autre coté de la barrière" a savoir l'entrainement le matin etc...
31.01.08 - 23:55 Profil

§MeaulnesduCorta # 10 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Course B
Course B
MeaulnesduCorta
46 posts depuis
le 2/10/2007
d'accor avec paradize. borodajko est le premier maillon de la chaine du succès c important et il à du talent. Je pense que sans lui le résultat aurai peu etre (je di bien peu être) été diffrent. attention a ne pas le critiqué...
01.02.08 - 01:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -