Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Vous pouvez m'expliquer comment un jockey qui remporte une course peut oublier d'aller se peser surtout quand il a gagné?

Car pas de pesée, pas de victoire.

Je trouve ca lamentable!

Je lui metterais bien mon pied au cul au gars Planchard :vtff:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.02.08 - 18:18 Profil

§madeleine # 2 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
vu le nom du cheval, fallait s'y attendre... Voyourovitch.
04.02.08 - 18:27 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Non mais sans déconner c'est inimaginable un truc pareil


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.02.08 - 18:28 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?



Espèrons qu'il n'ait pas oublié de descendre de cheval !!!!
04.02.08 - 18:42

Anonyme # 5 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?



Ce qui est bizarre dans cette affaire, c ' est que le cheval disqualifié est entraiîné par Mr Scandella et que le second qui devient donc premier est entraîné par Mr....Scandella !!!!!!!!!!
On peut donc trouver cela relativement BIZARRE !
D' autant plus que Mr Scandella déclare sur la chaîne équidia quelques minutes avant la course qu' il a de sérieux doutes quant à la tenue de Maille Pistol sur un tel terrain. Résultat de 2,5/1 son cheval remonte à 3,7 !
Franchement il n' y a pas de quoi polémiquer non franchement pas !!!!!!!!!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)
04.02.08 - 18:53

Anonyme # 6 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?



Il est difficile de croire que l'entourage à fait exprès de faire disqualifier le cheval parce qu'il aurait misé gros sur le cheval.

Je rappelle tout de même que cet oubli coûte environ 18 000 euros à SCANDELLA et son propriétaire. Pour gagner autant il aurait fallu miser une petite fortune.
04.02.08 - 18:57

Anonyme # 7 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?



Merci de se renseignement tippy mais avoue qu' un scandella qui remplace un scandella le doute est permis !
Maintenant si comme tu le dit il a une amende de 18 000 euros il aurait du en effet avoir misé beaucoup !

[ Edité par jefp 04.02.2008 - 18:05 ]
04.02.08 - 19:01

§Madameillusion # 8 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Il était 1 et 2 alors pourquoi disqualifier le premier, c'est sans aucun sens. Enfin je suis pas dan sa tête mais bon 1 et 2 il touché en total 26.000€ (même si il ne touche qu'une part)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.02.08 - 19:31 Profil

§Drolededrame # 9 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
JEFP : c'est pas maille pistol mais un de ses produit maille tyson :-D

[ Edité par royalesurabaya 04.02.2008 - 19:00 ]
04.02.08 - 19:59 Profil

§zalka # 10 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
royalesurabaya,
Citation :
JEFB : c'est pas maille pistol mais un de ses produit maille tyson


Même pas : Maille Tayson est un fils de Starborough, et c'est le cousin de Maille Pistol.

Franchement, non y'a pas de quoi polémiquer, je trouve ça grave d'être aussi suspicieux, ce n'est que pure coincidence, pourquoi aller chercher plus loin ??


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
04.02.08 - 20:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -