Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  RETURN MONEY


Anciens en premier  
 


§flofi # 6 ≡ Re: RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Return Money devrait en toute logique avoir sa place dans les trois premiers du Critérium des Jeunes.

Elle détient les meilleurs temps de sa génération et reste sur un ensemble de bonnes performances où elle a remporté tout les semi-classiques possibles de sa génération.

Maintenant, une course reste une course. Rien n'est jamais joué d'avance, surtout dans le Critérium des Jeunes..


Portraits de champions
08.02.08 - 21:37 Profil

§Madameillusion # 5 ≡ Re: RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Dans les Q Quiléa Jiel me semble etre l'avenir attelé monté !!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.02.08 - 14:29 Profil

§Giggs # 4 ≡ Re: RETURN MONEY
Course B
Course B
Giggs
37 posts depuis
le 4/1/2008
Salut
selon les bruits qui courrent, Pearl Queen et Qualità Bourbon devraient voir leur carriere sur les hippodromes se raccourcir, Thierrry Duvaldestin et Jean Pierre Dubois ayant évoqué déja l avenir de leur jument. Il est encore tôt pour le dire mais Return Money est une pouliche de classe, en tout cas son compte en banque est déja bien rempli.
Dans cete génération des R, chez les mâles, Ready cash, Rocklyn et Rder de Tagor semble au dessus dans les performances. En terme de classe, il me semble que Rancho Gédé, un des premiers produits d'Insert Gédé soit un poulain d'avenir au cadre plus que séduisant;
Pour réponse et selon moi
P : Pagalor et Private Love sont deux sujets d'avenir à suivre, Pop Star Mess au monté me fait belle impression
Q: Qualità Bourbon court sur sa classe, j espere que Mr Dubois ne l'use pas trop car c'est une championne qui donne toujours le maximum, chez les mâles on ne peut eclipser Quaro, gagnant du critérium des 3 ans mais un italien retient particulierement mon attention, un demi frere de Sckarlett Knight, INFINITIF, fils de Pine Chip, un Dubois qui a fait sensation a Vincennes. Attention à lui, c'est à mon sens un futur gagnant en puissance de classiques français
08.02.08 - 14:21 Profil

§amelouoz # 3 ≡ Re: RETURN MONEY
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
Oui, c'est elle qui a gangé le prix Roquépine non? Elle est mimi. Pensez vous qu'elle suivra PEARL QUEEN et QUALITA BOURBON ? Moi j'aime beaucoup ces 3 pouliches... Quel avenir ont elles??? On en sais rien.
Et qui sont les meilleurs mâles? P Q R ???
Vivement les S et T ?
[/color]

[ Edité par amelouoz 06.02.2008 - 16:27 ]


amelouoz ;-)
06.02.08 - 17:26 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 2 ≡ Re: RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Pas mal!!
On jurerait que tu aimes cette pouliche!!! :-D 8-)
05.02.08 - 23:10 Profil

§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ RETURN MONEY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Cette pouliche est pour le moment la plus riche de sa génération des 3 ans.La meilleure des pouliches et elle affiche une réduction kilométrique de 1'14'7 .
Return Money c'est l'histoire d'une petite jument qui trotte, trotte très vite.Bien dans sa tête et dans son corps, elle aligne les bonnes performances au point d'être la meilleure des pouliches actuellement.
Return Money semble être meilleur en venant de l'arrière garde.Dernièrement elle a forcé l'allure pour prendre tête et corde, à la manière des forts.Mais à 3 ans , est ce qu'on est fort.....je ne pense pas mentalement, ni physiquement.Certains diront qu'elle est précoce d'autres diront qu'elle est juste bonne, enfin comme tout passionné des courses, elle nous fait plaisir.
Return Money c'est une poupée, Duvaldestin n'est guère expressif vis à vis de sa protéger devant les journalistes mais il sait qu'il a la meilleure pouliche pouliche des "R".En comparaison à Pearl Queen j'aimerai connaître les points communs, les différences....
Return Money comme Pearl Queen ont un père fils de Workaholic, cet étalon publique nous a apporter du tonus à l'élevage français.Carpe Diem fut un bon Cheval et son demi frère Corot de la même année fut également un bon performer.
Corot à l'honneur cet hiver , à 18 ans , il se redonne un second souffle, les gens de l'Est s'en félicite étant donné qu'l est stationné en Haute Marne depuis l'an dernier. Corot mérite des poulinières et je suis persuadé qu'à l'avenir on aura encore une petite ou un petit RETURN MONEY!!
En attendant cela, suivons Return Money dans le prochain critérium des jeunes où cette fois elle devra affronter les mâles.Je pense que cette jument qui est une combattante sera prête au rendez vous. En tous cas , c'est ma chouchou, alors ALLEZ RETURN MONEY.
05.02.08 - 22:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -