Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  B. Goetz


Anciens en premier  
 


Anonyme # 118 ≡ Re: B. Goetz



LEBONELOI,
Citation :
jamaiquins

Jamaïcains :-D désolée, j'ai mis du temps à comprendre ...
30.09.08 - 17:57

§LEBONELOI # 117 ≡ Re: B. Goetz
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
tony_montana,
Citation :
a morphologie et la technique de bolt n a rien a voir avec ses contemporains
sur 400m en junior il faisait 44s et quelques sur 200m 20.17 un truc dans le genre
il fait des temps canons depuis qu il a commencé en batant record sur recoard


un peu naïf,non ??? au fait,deux jamaiquins viennent de se faire prendre avec les valises pleines de produits dopants ... çà commence ! que ce soient asafa powell,usain bolt ou les nanas à la tenue toute jaune,leurs performances supersoniques sont étrangement simultanés et ne sont certainement dû qu'à des aides naturelles...
07.09.08 - 21:35 Profil

§FandeKissMelody # 116 ≡ Re: B. Goetz
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
A Saint malo j'étais sur que Lady allait finir dans les trois, j'ai d'ailleurs gagné ma journée grâce à elle! Mais par contre aujourd'hui je l'avais complètement délaissé, avec Bazire ça ne pouvait être que mauvais!
Bravo à Nuit Torride qui donne rdv aux grands évènements de l'hiver à Vincennes... elle peut en étonner plus d'un!
07.09.08 - 19:14 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 115 ≡ Re: B. Goetz
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:merlin: HEUREUX que cette lady de vindecy parte a la retraite,car a force de niquer tous les turfistes :cdmalades: ras le bol
elle gagne a la surprise general a st malo a 30/1 devant de sacrés clients comme nosy be,pagalor,one du rib.
Dans la finale du trophee vert,elle a tout pour elle,un engagement en or,JMB,deferré et elle part au grand galop a 2,5/1
resultat toute la fance pleure et c'est un kocabar a plus de 40/1 qi termine 2é.
enfin restons calme et bonne retraite et bon debarras


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
07.09.08 - 18:22 Profil Visiter le site

§tony_montana # 114 ≡ Re: B. Goetz
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
la morphologie et la technique de bolt n a rien a voir avec ses contemporains
sur 400m en junior il faisait 44s et quelques sur 200m 20.17 un truc dans le genre
il fait des temps canons depuis qu il a commencé en batant record sur recoard

si on pousse la reflection jusqu au bout, ready cash a tourne a l hormone yearling pour eclater plus vite, et maintenant il tourne a autres choses ???
je dirais plutot que ready est un crack que l on voit tout les 10 ans comme bolt peut l etre en athletisme
05.09.08 - 11:45 Profil

§loujine # 113 ≡ Re: B. Goetz
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Penser que Bolt ne prends rien du tout alors qu'il a courru le 100 m en arrêtant sa course à 20 m de la ligne en 9,69 c'est vraiment du rêve... Il peut de plus courir 200m en 19,30 puis 19,60 sans ralentir en fin de course, sans fatigue apparente, ce qui montre que son foncier est exceptionnel.
Tous les grands sprinters ben johnson, karl lewis, Gatlin étaient dopés et après plusieurs années de protocole dopant arrivait à faire 9,90 ou 9,80. Quand à Michael Jonhson... Dans un championnat du monde au milieu de sa carrière, sans raison invoqué, sans blessure il se trainait et ne s'est pas qualifié pour la finale du 400m : à l'époque je m'étais dit tiens il fait un test pour voir si on y arrive en prenant rien...
Pourtant Bolt à l'évidence est moins dopé que ceux là et super doué : c'est sans doute le meilleur sprinter de l'histoire. Personne ne dégageait cette facilité avant lui.
Mais sans dopage depuis quelques années, quel temps ferait il ? 10,00 environ sans doute.
Pourquoi se doper? Par certitude de perdre sinon mais surtout pour moins souffrir à l'entrainement si pénible des sportifs de hauts niveau. Pour eux ils ne se dopent pas, ils soignent leurs douleurs...
Enfin tout cela n'est que mon opinion.
05.09.08 - 11:34 Profil

Anonyme # 112 ≡ Re: B. Goetz



laissons à BOLT le bénéfice du doute, considérons que c'est un grand champion, si un jour il s'avérait qu'il ai été dopé, ce serait très triste pour le sport en général!
nous avons besoin de stars dans n'importe quel domaine, ils nous font réver, et nous en avons bien besoin dans cette période difficile!
il est fréquent de nos jours de mettre en doute trop rapidement certaines performances, sportifs ou chevaux, les medias nous font chier, il leur faut de l'écoute ou vendre du papier, toutes les délations et les suspissions sont bonnes pour eux!
04.09.08 - 15:56

§madeleine # 111 ≡ Re: B. Goetz
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
faut être de drôles de pigeons pour penser que bolt est clean ;-)
04.09.08 - 15:33 Profil

§beunch # 110 ≡ Re: B. Goetz
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Je ne savais pas pour le grand Karl.
04.09.08 - 14:34 Profil

§Falbrav # 109 ≡ Re: B. Goetz
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Carl Lewis a été controlé positif aux séléctions américaines d'indianapolis de 1988. Il n'aurait jamais du courir les JO quelques semaines après.

Sa seule défense est de dire qu'actuellement ce cas ne serait plus positif, seulement a l'époque c'était bel et bien du dopage. D'ailleurs il nous sort la traditionnelle excuse du "complément", c'est un peu comme Jag et le fond du seau hein...

On veut nous prendre pour des buses, mais les gens ne sont plus aussi naifs qu'avant 8-)


:oops: :oops:
04.09.08 - 13:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -