Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  EQUIDIA


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ EQUIDIA
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ce que je peut hair EQUIDIA quand ils ne mettent pas les cotes réelles quand la course est arrivée . Cet aprèm. Jos VERBEECK remplace un driver qui m'est inconnu comme le cheval d'ailleurs . Déja EQUIDIA ne le disent que 3 min. avant la course ; sa cote était de 48/1 .Donc bien évidemment je saute devant mon minitel et mets 10.5 euros dessus . Il finis en trombe et bat le grd favoris NERO VAN DAVERKO sur le poteau !( quel finish !!! :-o ) , Moi super content j'attend les cotes et là il est à 19/1 !!! Yahou . J'ai gagné ma journée . Tout ça pour m'apercevoir qu'en fait sa cote s'était écroule de moité : 8/1 !!! :-x Merci EQUIDIA de m'avoir donné de faux espoir !!!!!!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.08.04 - 19:39 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut Greg,
Je ne suis pas sûr qu'Equidia soit directement responsable de ce léger différé dans les cotes. C'est aussi les problémes des courses où les mises matinales sont relativement faibles et vite friables. C'est aussi le problème des courses européénnes où les acteurs étrangers investissent tard sur l'hippodrome (on a pu le voir cet hiver).
Dans le genre, le record de l'été reste pour moi celui enregistré lors de la victoire de FREDRICO KIM avec des rapports couplés ridicules.
Le record de ces deux dernières années reste celui enregistré pour COM LIFE avec une prise énorme (pour un quinté) lors de sa victoire en nocturne à Vincennes.
Bien à toi
15.08.04 - 20:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -