Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Entrée à 2euros??


Anciens en premier  
 


§dadou # 14 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
très très bonne idée !
il faut que maintenant tous les hippodrome francais prennent exemple !
21.02.08 - 23:49 Profil

§lassou # 13 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
Yamm,
Et bas didons je vois que le matchos exitent toujours :-P :-P :-P
21.02.08 - 22:35 Profil

§olympedc # 12 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Mes enfants ont plus de 18 ans... hihihi. Entrée des parents... 6 + 6 = 12€. Tu ne crois pas qu'ils en prennent assez sur les jeux? Je trouve cela honteux. Certains spectacles, c'est vrai coûtent autant mais on n'y laisse pas de l'argent en plus. (Tu as raison, je ne vais plus sur les autres hipodromes. Aujourd'hui je ne vais plus qu'à Vincennes... voir la raison plus haut). J'ai du mal à sortir mon argent...
17.02.08 - 21:00 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Entrée à 2euros??



olympdc, je ne sais pas si tu vas sur les hippodromes mais c gratuit pour les -18 ans... Donc en famille il faut payer l entrée des parents c tt...
17.02.08 - 20:53

§olympedc # 10 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Normal. Le premier hippodrome a se pencher sur la question a été vincennes. Aujourd'hui, le parking est gratuit et on paie 3E. En rajoutant 1E nous avons deux tickets à 2E pour jouer. (Entrée et parking gratuit...). Sur les autres hipodromes c'était presque du racket. Entrée allant jusqu'à 6E... En famille cela devient vraiment trop cher et je trouve que cela en devient indécent. Normal, que les parieurs et non parieurs préférent regarder les courses sur equidia!!! J'étais un fan de l'hipodrome de Fontainebleau... pendant plus de 10 ans je n'ai pas raté beaucoup de réunions... Cela fait plus de 5 ans que je n'y ai pas mis les pieds... Quand c'est trop, c'est trop. J'espère qu'un des dirigeants de cet hipodrome est sur le réseau et qu'il fera passer...
17.02.08 - 20:44 Profil

§Magic # 9 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
En tout cas, mettre le prix des entrées à un prix abordable voire gratuit semble une bonne solution pour ramener les gens aux courses (cf courses de Chateau-Gontier depuis 2 ans). On peut penser que les recettes aux jeux et en consommations devraient compenser aisément le manque à gagner pour les sociétés.
17.02.08 - 20:23 Profil

§Yamm # 8 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Course A
Course A
Yamm
70 posts depuis
le 5/12/2007
De : Mayenne
Pourquoi les hommes paieraient et pas les femmes ? C'est çà l'égalité des sexes...?
Soit tout le monde paye, soit personne...
17.02.08 - 19:59 Profil

§bidochon # 7 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
bonne idée, et je pense que proposer l'entrée gratuite aux femmes serait pas mal non plus
11.02.08 - 20:23 Profil

§coktailjet # 6 ≡ Re: Entrée à 2euros??
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
tres tres bonne initiative.au moins les dirigeants de laval ont le merite de faire le premier pas et comme c'est un hippodrome que je trouve magnifique,j'en suis ravi !!!
11.02.08 - 20:13 Profil

§lolo3 # 5 ≡ Entrée à 2euros??
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
SUPER pour les spectateurs quand on a une carte dans la proffession c'est plus facile !!!lol :-D
11.02.08 - 19:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -