Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier a c


Nouveaux en premier  
 


§ZITOUNE80 # 1 ≡ comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier a c
Course C
Course C
ZITOUNE80
7 posts depuis
le 24/9/2007
quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour savoir si un cheval a été presente au qualification a caen au mois de janvier
d'avance merci
06.02.08 - 21:09 Profil

§jb94 # 2 ≡ comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier a c
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
impossible a savoir a ma connaissance
06.02.08 - 22:36 Profil Visiter le site

§minon76 # 3 ≡ Re: comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier
Course A
Course A
minon76
123 posts depuis
le 21/3/2007
Pas impossible, il suffit de consulter la rubrique "qualification" du site de la SECF.
S'il a été présenté, et qu'il n'a pas été qualifié, il y aura la mention "refusé à CAEN le ....

Donnez son nom.
06.02.08 - 22:59 Profil

§coureurfou # 4 ≡ Re: comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier
Listed-Race
Listed-Race
coureurfou
153 posts depuis
le 9/8/2007
Mais comment fait on sur le site de la SECF
pour avoir ces résultats.
Merci
07.02.08 - 11:05 Profil

§coucoul # 5 ≡ Re: comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
il faut des codes ..donne son nom on va te le dire
07.02.08 - 11:10 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier



Faut avoir un abonnement mais c'est reservé aux profesionnels . Si tu l'as tapes le nom de ton cheval puis sur sa page regardes a qualification
07.02.08 - 11:11

§dadou # 7 ≡ Re: comment je peux savoir si un cheval a été présenté au qualification au mois de janvier
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Il y a le site de nalex ! il est super ce site. tu peux tout avoir au niveau des qualifiés. je te donne l'adresse.
http://www.huilerie49.fr/qualifs/

merci nalex pour ce site génial 8-)
07.02.08 - 12:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -