Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  fabrice souloy


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 1 ≡ fabrice souloy
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
depuis quelques jours,quand j'ouvre le journal de paris turf dans la page principale du quinté,pour lire les commentaires des entraineurs,je suis tres surpris de plus trouver l'avis de l'entraineur f.souloy concernant les chances de ses chevaux pour le quinté.
Y'a t'il un probleme entre paris turf et souloy?


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.02.08 - 17:37 Profil Visiter le site

§moneymaker # 2 ≡ Re: fabrice souloy
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
D'apres "Radio Balances" il ne parle plus a la presse pcq elle a parlé de la rumeur comme quoi Kool du Caux avait été controlé positif.

Et selon P. Vercruysse, Kool aurait une fracture...Bravo :evil:
09.02.08 - 19:32 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: fabrice souloy



le turf raconte que des conneries tout de facon... c est un peu logique des certains professionnels en ont marre
pour kool, sa fracture a du intervenir en courant... vu comment il boitait c etait evident que cela se termine comme cela
09.02.08 - 20:10

§moneymaker # 4 ≡ Re: fabrice souloy
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
Souloy est uin gros c$^ùù*$, confirmé en voyant Equidia, refuse de parle à Equidia...Pitoyable

[ Edité par moneymaker 10.02.2008 - 14:59 ]
10.02.08 - 15:56 Profil

§moneymaker # 5 ≡ Re: fabrice souloy
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
elivagar_50,
Citation :
le turf raconte que des conneries tout de facon...


Facile...Compare a Tierce mag et Week end et on en reparle. Quoi qu on en dise sur le marché y a pas mieux.
10.02.08 - 15:58 Profil

§padrino # 6 ≡ Re: fabrice souloy
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
C'est vrai que c'est pas très professionnel ! Equidia est écouté par des passionnés de course et devrait mettre sa rancœur de coté contre les jouranlistes qui disent, c'est vrai parfois des conneries.

Il avait qu'a faire comme JB BOSSUET lol


Fratelli d'Italia ! :sante:
10.02.08 - 16:33 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: fabrice souloy



Ca s'appelle avoir pris la grosse tete. Accepter la critique est l'art des gens intelligents mais apparemment F.Souloy a beaucoup de qualités mais il a aussi des énormes défauts
10.02.08 - 18:06

Anonyme # 8 ≡ Re: fabrice souloy



frec,
Citation :
Ca s'appelle avoir pris la grosse tete. Accepter la critique est l'art des gens intelligents mais apparemment F.Souloy a beaucoup de qualités mais il a aussi des énormes défauts


C'est vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. Il faut savoir accepter les critiques et ne pas se foutre de la gueule des gens comme il le fait en ce moment :pascontent:
10.02.08 - 18:15

§OASIS # 9 ≡ Re: fabrice souloy
Course B
Course B
OASIS
30 posts depuis
le 9/12/2007
Je n'étais pas au courant de l'histoire, mais je fus surpris par la réaction de Fabrice SOULOY tout à l'heure.A chacun ses problèmes.On ne sait pas véritablement le fin mot de l'histoire.Si quelqu'un peut nous aiguiller un peu......
Mr SOULOY a en EXPLOIT CAF un crack, et je pense que ce cheval va encore briller et en 2009, j'attends un match Offshore Dream Exploit Caf et.....consort.
10.02.08 - 18:22 Profil

§deadmessiah # 10 ≡ Re: fabrice souloy
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
Facile...Compare a Tierce mag et Week end et on en reparle. Quoi qu on en dise sur le marché y a pas mieux.


Ce sont les mêmes personnes, ils travaillent ensemble.

Citation :
en 2009, j'attends un match Offshore Dream Exploit Caf et.....consort.


Je ne comprends pas trop là ... on entre à peine en 2008 et tu nous parle de 2009 ! Tu l'as eu ton combat entre ces chevaux ! Exploit au sommet de son art, Offshore montre que ce n'est pas un crack mais un cheval superbement entraîné et souvent bien drivé, Meaulnes montre qu'il n'a pas la même pointe de vitesse que certains, mais c'est un top cheval ! La vraie jument qui peux porter haut les couleurs de la France, je pense que c'est Orla Fun ...
10.02.08 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -