Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nouvel agent de Christophe Soumillon


Anciens en premier  
 


§MARYPOPPINS # 37 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
moi je pense que c'est ll'agent de stephane pasquier le meilleur, .


Je suis d'accord, Hervé naggar est définitivement le meilleur de tous à mes yeux.ILa commencé en France avec Ioritz Mendizabal (et lui a "offert" sa première cravache d'or)et Gary Stevens en 2004, puis il a eu Peslier, Thulliez Pasquier Augé et Fallon .C'était le balbutiement des agents, l n'y avait eu alors que Rodolphe brisset pour C Soumillon.Helen Scorah -Barbe a pris sous son aile CP Lemaire en 2002 ou 2003, on peut dire qu'elle a fait du bon travil, sans passer par Equidia! et elle aussi c'est une femme donc c'est possible....
Hervé Naggar et Helen Scorah sont les seuls à avoir "fabriqué" des champions, j'entends par là que les autres jockeys n'ont pas eu besoin d'agent pour gagner cravache d'or Groupe , Arc et autres jockeys club....toutefois c'est un véritable travail d'équipe, il faut aussi que les jockeys soient talentueux et à l'écoute des conseils que l'on peut leur prodiguer.

bonne chance à Edith Dutertre et à C Soumillon, ils ont tout pour réussir.


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
05.07.08 - 17:03 Profil

§instantk # 36 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
je pense comme capette que les gens ne connaissent pas la véritable personnalité de christophe mon beau père est l'ancien valet de christophe et il le décrit comme quelqu'un qui a le coeur sur la main quand christophe vient au courses dans l'ouest il est le premier des anciens jockeys de mon beau père à le chercher sur l'hippodrome pour lui dire bonjour
christophe s'est construit une carapasse à cause de la manière dont cetains jockeys l'ont traité à un moment difficile de sa carrière je pense que capette comprendra de quoi il s'agit
il est vrai que christophe n'a pas toujours un caractère facile chose qu'il reconnait d'ailleurs mais cela fait partie du personnage et les gagnants sont rarement des gens sans caractère
04.07.08 - 10:59 Profil

§titusvero # 35 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Course A
Course A
titusvero
122 posts depuis
le 26/1/2008
De : l'etang la ville 78620
moi je pense que c'est ll'agent de stephane pasquier le meilleur, et le jockey aussi d'ailleurs,quand a celui qui parle de l'ortographe,il doit etre journaliste ou bien agent lol de police (caracteres)et surement a equidia car la ils n'y a pas besoin d'avoir fais une ecole de journaliste exatly pareil que dans les chevaux lol mdr ha hah haaahhhahahhaah.


fais parler de toi en bien,c'est pas plus dur qu'en mal et ça fais toujours plaisir.
04.07.08 - 07:45 Profil

§capette60 # 34 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Course C
Course C
capette60
13 posts depuis
le 1/3/2008
De : lamorlaye
et celui la aussi d ailleurs ...

"Tout a fait d'accord avec toi, SOUMILLON est un petit prétentieux caractériel, et lorsqu'il fera ses petites colères, il mettra fin à sa collaboration avec Edith DUTERTRE, comme les 5 précédents..."

alors anonyme qui a mis sa, je voudrai savoir si tu le connais bien ? pour savoir comment est christophe?! il a son caractere ... comme tout le monde !
02.07.08 - 23:06 Profil Visiter le site

§capette60 # 33 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Course C
Course C
capette60
13 posts depuis
le 1/3/2008
De : lamorlaye
Mme GOETZ va avoir du pain sur la planche, car le SOUMILLON, il est soupe au lait et change d'agent comme de slips...

Le dernier nommé avait quitté la rédaction d'EQUIDIA et avait annoncé qu'il allait vivre une nouvelle aventure, et bien l'aventure à tourné court. Il n'est en rien responsable du fait que SOUMILLON a réalisé une moins bonne année, car cela est uniquement dû au contrat de 1ère monte de PASQUIER avec les FABRE, tout simplement...

Quand à Edith DUTERTRE, elle aussi était journaliste sur EQUIDIA, il faut croire que c'est un passage obligé pour être agent du SOUMILLON.





voila ce qui ma énervé ...
02.07.08 - 23:02 Profil Visiter le site

§capette60 # 32 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Course C
Course C
capette60
13 posts depuis
le 1/3/2008
De : lamorlaye
désolé d avoir été un peu agressive mais il y a es personnes qui parlent sans savoir et c'est un peu n importe quoi. il ne faut pas le critiquer non plus, il sa allai pas avec son ex agent c'est son probleme ils ont leur raisons...
02.07.08 - 23:01 Profil Visiter le site

§matheo # 31 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
les royer dupré ne sont pas encore la et les chevaux qu'il a monté ne sont pas des avions. La preuve aujourd hui a St cloud
11.03.08 - 19:49 Profil

§ucelloII # 30 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
ecart 21
pour un jockey de son calibre ça fait un peu bcq non !!!
la colaboration avec son nouvelle agent demare timidement
qu en pensez vous ?

MERCI
11.03.08 - 19:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon



Capette,
Nous savons que Christophe Soumillon est ami avec votre famille depuis longtemps, c'est bien de le défendre, cela prouve l'amitié que vous lui portez, n'empêche que vous ne vivez pas avec lui 24h/24 et que les personnes qui le cotoient au jour le jour dans leur travail peuvent avoir une opinion différente de celle que vous avez de lui, et ces personnes sont toutes aussi respectables que vous.
05.03.08 - 17:20

§ucelloII # 28 ≡ Re: Nouvel agent de Christophe Soumillon
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
je pense qu elle le connais bien !!!

alors Capette sois plus precise

merci
02.03.08 - 00:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -