Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je n'imagine pas DIAMOND GREEN au delà de la deuxième place. Je ne crois pas que WHIPPER, BAQAH ou ATTRACTION (de la classe mais des courses dures à encaisser pour une 3 ans) soient meilleurs à ce moment de la saison. Je ne crois pas tellement en SIX PERFECTIONS. En fait, je ne saurais même pas avec qui je pourrrais l'associer dans un couplé.
14.08.04 - 20:23 Profil Visiter le site

§dreuf # 2 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
tu peux jouer au simple gagnant. ;-) je n'ai pas aimé la course de Diamond Green dans le prix Messidor.il peut d'ailleurs être déclaré non-partant si son entourage juge que le terrain est trop souple.

la course est assez ouverte, j'ai hate de voir la confrontation entre les 2 cracks pouliches Attraction et 6 Perfection.

comme beaucoup j'aime bien Whipper qui a une tête très expressive.
14.08.04 - 22:39 Profil

§TheRock # 3 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
vu les pluies et les ambitions futurs des champions moi je pari que DIAMOND GREEN et la fabuleuse ATTRACTION ( a cause de ses genoux tordus) ne prendrons pas le départ.

dans ce cas il y a le brave WHIPPER mais a une semaine et sur le mile j'y crois pas , avec une championne SIX PERFECTION en demi teinte et un entourage pas du tres confiant.... non plus , le deux godolphins si il viennent chargé choperons une place et s'ils viennent sans produits lacherons a 200 metres du poteau car ce sont des sprinters!!!!!!

les autres ont gagné des groupe 3 se qui ne suffit pas selon moi pour gagner le groupe 1 sur le mile le plus doté d'europe (quant meme)

donc l'équation qui peut rapporter gros est la suivante:

pouliche en pleine épanouissement + habile sur la ligne droite de dauville + entourage tres confiant + opposition maigre = MAJESTIC DESERT

(qui a conclue 2 eme de l'Astarté)

je serais a dauville donc on va user la voix !!!!!!!

Par contre si ATTRACTION est partante je suis a 150% supporter de cette pouliche et uen lutte avec SIX PERFECTIONS serait trop bonne !!!!!!!!
14.08.04 - 22:40 Profil

§LALO # 4 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut The Rock,
C'est vrai, Diamond Green ne sera pas forcément partante. Mais si il doit participer, je reste sur mes impressions. J'ai le sentiment d'un cheval qui n'a pas encore donné sa pleine mesure, ce qui n'est pas le cas d'Attraction qui a, je le crains, déjà beaucoup fait d'efforts. Tu as raison, Majestic Desert est très crédible, mais pas pour un meilleur résultat que la dernière fois. Couplé possible. Quant à tes considérations sur les Godolphin, elles t'appartiennent.
Bien à toi
14.08.04 - 23:09 Profil Visiter le site

§TheRock # 5 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
rectification !!!!!!!!!!!!!

d'apres le racingpost de ce soir ATTRACTION serait belle et bien en piste demain !!!!

personnelement je suis tres heureux car nous allons voir évoluer cette crack en france et c'est tant mieux pour le sport et pour le niveau de la course

son entraineur a marcher cet aprem sur la piste et a moins des typhons nocturnes il la maintient au départ

nouvelle dépeche : AP O'BRIAN vient de supplémenter a l'instant ROCK OF GIBRALTAR car il s'ennuye a COOLMORE car il continu a gagner au canter ces courses étalons !!!!!!!!

peut un jour ATTRACTION et le ROCK se rencontrerons et la ............. il ne faudra pas les déranger !!!!!!!!

aller a demain
14.08.04 - 23:11 Profil

§ditch3 # 6 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut TheRock
on ne se connait pas encore, je suis nouveau.
J'ai une autre équation : avec 12 courses dans sa carrière, 7 victoires et 4 places + un terrain souple comme il les aime = My Risk monté pour la 1ère fois, je crois, par O.Peslier.
Mais il sait aussi où se trouve le poteau celui-là.
Merci d'encourager aussi le mien de la voix :-D
15.08.04 - 00:33 Profil

§LALO # 7 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut Ditch,
Je te parie une limonade à Longchamp que My Risk terminera à au moins deux longueurs de Diamond Green.
Bien à toi
15.08.04 - 14:48 Profil Visiter le site

§LALO # 8 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Sauf que Diamond Green se retire. Je mets dorénavant le cap sur Salselon !!!
15.08.04 - 15:30 Profil Visiter le site

§LALO # 9 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je suis frustré de l'absence de mon beau gris.
Bien vu Ditch pour MY RISK, et super truc de WHIPPER.
15.08.04 - 19:18 Profil Visiter le site

§dreuf # 10 ≡ Re: LE MAROIS-DEAUVILLE-15/08/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
grosse déception d'Attraction qui a perdu pied rapidement.

superbe arrivée entre les 2 champions Whipper et Six Perfection.
15.08.04 - 21:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -