Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bernard DESMONTILS, un meeting à oublier....


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Bernard DESMONTILS, un meeting à oublier....



PADDY DU BUISSON est une nouvelle fois parti au galop dans le prix des centaures aujourd'hui. Il ne veut plus en jouer et il symbolise malheureusement pour lui, la terrible méforme de l'entraînement DESMONTILS...

De mémoire de passionné, je n'ai jamais assisté à une telle méforme pour cet entraîneur habitué aux succès. PADDY DU BUISSON c'est 6 courses lors de ce meeting (gros espoir de la maison) et à l'arrivée c'est 3 cinquième place et 3 bulles. Je n'ai pas les statitistiques exact (nombre de partants - nombre de victoires -nombre de places) mais ça ne doit pas être très reluisant...

Les autres chevaux se sont surtout manifestés par leur caractère, l'écurie DESMONTILS affichant pléthores de disqualifications.

Que se passe-t-il ????

Car on sent que la qualité est là, mais en piste les résultats ne suivents pas. Personnellement j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises les élèves de la maison n'ont pas bénéficié de trop bons parcours, leu drivers respectifs manquant d'inspiration. Egalement, j'ai remarqué au monté, un paquet de départ au galop.

Mais cela ne saurait être la seule explication de cette méforme. On a l'habitude de dire que cela ne dure pas, mais force est de constater que l'écurie DESMONTILS ne voit pas le bout du tunnel.

Christian BIGEON a eu un démarrage pénible, depuis il a nettement remis les pendules à l'heure (30 succès quand même !).

Il faut oublier ce meeting 2007 - 2008 pour Bernard DESMONTILS et se consacrer à la nouvelle année. La roue va bien finir par tourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.02.08 - 17:04

§ucelloII # 2 ≡ Bernard DESMONTILS, un meeting à oublier....
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
c est vrai que c est dommage pour une aussi grande casaque mais je pense qu il a de la réserve
10.02.08 - 17:27 Profil Visiter le site

§flofi # 3 ≡ Bernard DESMONTILS, un meeting à oublier....
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ce n'est que pour mieux rebondir par la suite. Toutes les écuries traversent des hauts et des bas, durant le meeting dernier, Desmontils avait signé un prodigieux coup de 4. Mais je ne m'en inquiète pas, le fer de lance de cette écurie, Paddy du Buisson, connait actuellement, il est vrai, une baisse de régime mais je reste persuadé qu'il saura redorer son blason, et en même temps celui de cette grande écurie dès le printemps..


Portraits de champions
10.02.08 - 17:36 Profil

§kobadhilaire # 4 ≡ Re: Bernard DESMONTILS, un meeting à oublier....
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
triste meeting pour l'ecurie.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.02.08 - 18:23 Profil Visiter le site

§OASIS # 5 ≡ Re: Bernard DESMONTILS, un meeting à oublier....
Course B
Course B
OASIS
30 posts depuis
le 9/12/2007
PADDY DU BUISSON à mon avis doit être travailler au mental. Là il ne veut plus y aller....ce n'est pas de la faute de son jockey ni de ses hommes qui encadrent le cheval mais je pense que le cheval doit être mieux compris car pour le moment qui arrive à le cerner PADDY DU BUISSON......
10.02.08 - 18:38 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Bernard DESMONTILS, un meeting à oublier....



Je ne sais pas si Nathalie HENRY est à remettre en cause, mais en tout cas, il me paraît intéressant de changer de jockey pour voir le comportement du cheval....
10.02.08 - 19:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.86 Secondes -