Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04


Anciens en premier  
 


§dreuf # 9 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
pour dire un mot sur le vainqueur, Mister Monet, il a été assez impressionnant en s'imposant de bout de en bout et a produit une superbe accélération aux 400 m.
21.08.04 - 22:44 Profil

§LALO # 8 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
salut Dreuf,
J'ai du confondre. Tu parlais d'Artiste Royal dans le le poll sur l'Arc. J'ai du faire l'amalgame.
21.08.04 - 22:32 Profil Visiter le site

§dreuf # 7 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Artiste Royal a eu un mauvais parcours en épaisseur, a été légèrement bousculé dans le tournant et s'est enlisé dans le terrain. sa course est trop mauvaise pour le juger la dessus.
21.08.04 - 19:58 Profil

§LALO # 6 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
0-4 ? Lune d'Or? Diamond Green non partant? Dolma? Crimson Palace?
21.08.04 - 19:56 Profil Visiter le site

§ditch3 # 5 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut lalo, dreuf
je veux pas vous fâcher, le prochaine fois j'essaierai de trouver ler dernier :-D
Lalo 0 Ditch 4
A la prochaine :-D
21.08.04 - 17:26 Profil

§dreuf # 4 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004


je crois avoir dit que Artiste Royal était le meilleur poulain de 3 ans de l'écurie Wildenstein cette année. maintenant, de là à le voir courir l'arc, il y a quand même du chemin. je crois qu'il porte des oeillères depuis sa deuxième course.

Dans cette course, j'aime bien également Islero Noir ,(photo),qui a fini dans le sillage d'Artiste Royal dans le prix Ridgway. C'est un cheval qui a des fois tendance à se contracter mais la dernière fois son jockey stéphane Pasquier avait réussi à bien le détendre. Le terrain assoupli devrait bien lui convenir.

Delfos est irréprochable, il n'a jamais fini plus loin que second depuis ses débuts, mis a part son échec dans le jockey-club.
21.08.04 - 13:36 Profil

§ditch3 # 3 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
j'ai oublié un truc : l'Artiste est annoncé muni d'oeillères. C'est habituel ou le petit est encore distrait.
Merci pour le renseignement :-?
21.08.04 - 13:21 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut lalo
je suis de retour de cette jungle féminine dans laquelle j'adore me trouver...quoiqu'il y ait des limites :-D
Je remets le coup en jeu bien que je partage ton analyse. Je lui oppose un cheval qui a déjà fait ses preuves à ce niveau et qui porte un nom qui en dit long sur ses capacités à émerveiller nos regards : Mister Monet.
Que le meilleur gagne.
21.08.04 - 13:19 Profil

§LALO # 1 ≡ Prix Guillaume d'Ornano-Deauville-21/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Si vous en avez marre des conversations pré-pubéres autour des muscles comparés de Ian et Pieter, je vous propose de regarder en direction de Deauville et de vous pencher sur ce modeste groupe II qui sent bon l'automne. Regardez bien car il y a peut être le postulant Wildenstein le plus crédible pour l'Arc, ARTISTE ROYAL. C'est en tout cas ce que pense Dreuf (qui est un artiste lui aussi).
Je ne suis pas loin de penser la même chose. Tout ce que j'ai vu de lui me semble bien (capable de s'adapter à tous les scénarios) et prometteur (belles origines). Je prends.
20.08.04 - 21:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -