Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 31 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Et il n'avait pas la piste adéquate pour gagner en plus. Ce qui lui coûte le critérium de l'année dernière (à mon sens)
28.08.04 - 18:06 Profil Visiter le site

§the_crow # 32 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course A
Course A
the_crow
85 posts depuis
le 11/7/2004
c'est possible, c'est pas bien grave, il va encore en gagner quelques unes comme il est parti là...


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
28.08.04 - 18:09 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 33 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
ON s'en fou Lady a gagné , c'est trop beau j'en suis encore toute retournée... ahhhhh ca jl'ai soutenue la lady, j ai sauté comme une puce tout du long de la ligne droite meme des le dernier tournant,(sabrina pourra confirmer lol jlui ai bien sauté dessus) ;-) Tellement a fond sur elle que j'en ai loupé la chute du driver de Loumarin

c'est trop beau ce qu'elle a fait..... ahhhhh j'ai l impression de rever, c'est trop beau
quel course, elle etait si mal partie... enfin bon je vous laisse jvais aller feter ca ...

:-D :-D :-D :-D :yes2: :yes3: :yes3: :banane: :yes4: :yes4: :sante: :sante: :copain: :amour2: :amour2: ahhhh ma lady depuis le temps que je la suis...
merci a peneme50 (arnaud) du forum d'un jour il y a de ca bien longtemps de me l'avoir montré en course a caen, des que je l'ai vu je l ai trouvé magnifique et depuis, tjs derriere elle....
aujourd hui encore j etais monté de caen pour la voir et la soutenir, merci pour son cadeau de la victoire.... troppppp beauuuuu
28.08.04 - 18:24 Profil Visiter le site

§tof # 34 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course B
Course B
tof
36 posts depuis
le 9/8/2004
De : Eure et loir
Félicitations a tout l'entourage de LADY D'AUVRECY qui a accompli un travail fabuleux avec elle. Elle merite cette victoire. Elle était la plus forte aujourd hui malgré un depart manqué elle à vraiment fait un truc!!!
Par contre je reste sur ma fain pour LOUMARIN, bien que son driver n ai pas été inspiré pendant le parcous j'aurai bien voulu voir sa ligne droite (en effet elle venait de battre MAGE DE LA MERITEE...) mais ce n'est que partie remise...
28.08.04 - 19:34 Profil

§greg53 # 35 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
J.Van Eckhaute a dit sur EQUIDIA que LAZIO a perdu une genouillère au départ ( il l'avait pas assez serré !!) et qu'a partir de ce moment là il savait qu'il ne gagnerait pas ! N'empeche qu'il faudra qu'il m'explique pourquoi en 4ème épaisseur ? et louper un critérium à cause d'une lanière mal serrée ; ça craint un peu tout ça ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
28.08.04 - 19:41 Profil

§LALO # 36 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Ahh les deux Fofolles, elles vont nous en tartiner pendant un mois !!!
J'imagine leur état lorsquel 'elle a pointé son museau en haut de la montée (c'était écrit).
28.08.04 - 19:43 Profil Visiter le site

§dreuf # 37 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
magnifique victoire de Lady d'Auvrecy qui a laissé sur place tout le peloton dans la montée. impressionnant à ce niveau de compétition. :-o

28.08.04 - 20:16 Profil

§trotteam # 38 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
c'est toi qui a pris la photo ?
28.08.04 - 20:28 Profil Visiter le site

§dreuf # 39 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
oui, ce n'est pas dur. ce fut l'une de mes 1ere photos de trotteur, je l'a trouve particulièrement réussie.

comme il n'y avait pratiquement personne à vincennes, il y a de la place le long de la grille.
28.08.04 - 20:36 Profil

§LALO # 40 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Elle fait vraiment platine. On dirait Marylin.
28.08.04 - 20:39 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -