Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Korean


Nouveaux en premier  
 


§thalie # 1 ≡ [Etalon] Korean
Course B
Course B
thalie
37 posts depuis
le 9/11/2007
Que pensez-vous de Korean? Rapport qualité/prix? :-?
18.02.08 - 10:43 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Que pensez-vous de...



Rapport qualité/prix pas excellent . Production partie sur les chapeaux de roue mais qui decoit maintenant . Ceci dit il ne faut pas juger trop vite mais les poulains sont nerveux dès qu'ils courent plusieurs fois donc peut-etre est-ce un probleme de précocité qu'ils n'ont pas
18.02.08 - 10:48

§GV # 3 ≡ Re: Que pensez-vous de...
Course B
Course B
GV
26 posts depuis
le 31/7/2007
En effet, production bien décevante vu sa jumenterie :(
J'ai entendu aussi ce son de cloche de chevaux plutôt tardif, mais en tout cas son prix de saillie devrait être plus bas à mon sens.
Cordialement.
GV
18.02.08 - 21:11 Profil

§thalie # 4 ≡ Re: Que pensez-vous de...
Course B
Course B
thalie
37 posts depuis
le 9/11/2007
Merci de m'avoir répondu car vu le prix de la saillie, je pense qu'il y a d'autres étalons avec de bons papiers et de la réussite.
J'ai un faible pour First de Retz, gobernador me plait mais un peu moins dans le modèle. Comment sont les poulains de First?
J'avais idée d'alller au haras de Retz... Qu'en pensez-vous? :-(
19.02.08 - 10:01 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Que pensez-vous de...



First de retz fait des chevaux assez caractériels mais qui se canalisent bien avec le travail . Ils ont beaucoup de dureté grace a ce caractère . Moi je le trouve trés interessant , beaucoup plus que Gobernador . Par contre ton idée d'aller au Haras de Retz , pourquoi pas .... mais choisis en premier lieu un étalon qui correspond a ta jument . Le fait qu'il soit dans tel ou tel haras n'est pas important ( selon la région dans laquelle tu preferes te deplacer bien sur )
19.02.08 - 11:29

§Madameillusion # 6 ≡ Re: Que pensez-vous de...
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Le choix va être difficile !!

Je préfère Gobernador, il a un modèle et des allures exceptionelles.
Ses premières productions se hissent au plus haut niveau. Ce crack allait attelé Monté et peut etre mieux attelé que First de Retz.

Les poulains de Gobernador vont mieux attelé que ceux de First de Retz qui sont classiques mais sous la selle.

Un Podosis contre un Buvetier d'Aunou. Le choix est difficile, mais j'ai une préférence pour Gobernador. Il faut du travail avec les First de Retz.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.02.08 - 14:01 Profil

§parieurpro # 7 ≡ Re: Que pensez-vous de...
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
un étalon ne se choisit pas comme sa. c'est selon le sang les croisements ...
19.02.08 - 14:04 Profil

§thalie # 8 ≡ Re: Que pensez-vous de...
Course B
Course B
thalie
37 posts depuis
le 9/11/2007
J'ai 3 poulinières:Hilaera de thalie par kaiser trot, jument de vitesse, trottait en montant les genoux, ambleuse; m'a fait 3 poulains, plutôt signés père avec peu de taille alors qu'elle est d'un beau modèle
Mélika de Thalie par Bleuet de Crépon, jument rapide mais délicate, nerveuse; n'a eu qu'une pouliche par jomo du rib, très nerveuse, beaucoup de geste, extrêmement plaisante. D'après mes infos, les femelles jomo sont ainsi... Nous attendons le second poulain pour voir, en principe un ou une bon conseil
La troisième jument est une Banco, Paola de Claises, très bonne origine maternelle d'après ce que j'ai pu glaner comme information; c'est une crème, assez véloce que j'ai racheté pour lui éviter la boucherie; je l'ai réessayée mais arrêtée car elle avait été trop peu soignée pour pouvoir faire une jument de compétition sans casse! C'est une belle jument avec une faiblesse côté pieds, due à l'origine ou aux manques de soins avant?
Voilà tout ce que je peux dire sur mes juments; j'attends vos remarques et conseils avec impatience. :-)
20.02.08 - 14:10 Profil

§Madameillusion # 9 ≡ Re: Que pensez-vous de...
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Paola de Claise est une Banco donc petite fille de Quioco

Regardez le croisement mais avec Gobernador cela à l'air très bien avec inbreeding sur Quioco interressant...


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
21.02.08 - 13:34 Profil

§Madameillusion # 10 ≡ Re: Que pensez-vous de...
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Pour Mélika j'ai un peu de mal car je ne connais pas ses ascendants malheuresement. Tu retrouves du Bellouet dans l'excellent reproducteur Capriccio.

Ou alors Canada qui a un très bon papier. Nous retrouverions un inbreeding sur Bellouet, son père ainsi que sur Fandango.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
21.02.08 - 15:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -