Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  wildenstein


Nouveaux en premier  
 


§parieurpro # 1 ≡ wildenstein
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
on viens d'apprendre à equidia le décès de alec wildenstein alor qu'il étais en période difficlie
18.02.08 - 15:33 Profil

§baloogirl # 2 ≡ Re: wildenstein
Course A
Course A
baloogirl
71 posts depuis
le 11/5/2004
De : Ile de France
Un grand Monsieur vient de s'eteindre.... Quelle perte pour le monde du cheval !
Reposez en paix Monsieur Alec, vous allez retrouver votre papa et monter la plus belle ecurie des cieux !
Au revoir.......
18.02.08 - 15:58 Profil

§calimero # 3 ≡ Re: wildenstein
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
un bleu au ciel.........triste jour pour les courses :-(
18.02.08 - 16:00 Profil

§clio # 4 ≡ Re: wildenstein
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Bien triste nouvelle que voilà et toute nos condoléances à la famille.J'espère que le flambeau sera repris par son frère ou ses enfants afin que la célèbre casaque des "bleus" ne disparaisse pas.
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
18.02.08 - 16:11 Profil

§Platon # 5 ≡ Re: wildenstein
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
Entre Daniel et Alex Wildenstein, une famille de grands propriétaires s'est éteinte.
A moins que ... un héritier reprenne la flambeau ?

Leurs activités avaient beaucoup apportées à l'élevage français.
Un stage d'élevage dans cette prestigieuse écurie était indispensable à la formation d'un futur professionnel.

Toutes mes condoléances à la famille.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
18.02.08 - 16:51 Profil

§baloogirl # 6 ≡ Re: wildenstein
Course A
Course A
baloogirl
71 posts depuis
le 11/5/2004
De : Ile de France
J'espere egalement que le flambeau soit repris même si ce n'est que pour la memoire de cette grande famille, mais voici ce que j'ai lu sur canal turf :
« Alec Wildenstein est mort, des suites d'une longue maladie. On le savait très souffrant depuis plusieurs mois déjà. Propriétaire-éleveur de pur-sang, la casaque bleue toque bleu ciel avait connu son apogée dans les années quatre-vingt, du temps de Daniel Wildenstein, père d'Alec et de Guy. Quatre Arcs de Triomphe, avec ALLEZ FRANCE, ALL ALONG, SAGACE et PEINTRE CELEBRE, la casaque Wildenstein est aussi la seule casaque européenne à avoir remporté la Breeders' Cup Classic grâce à ARCANGUES, un chef d'oeuvre de l'entraîneur André Fabre.
Le décès prématuré d'Alec Wildentein est une très mauvaise nouvelle pour les courses et l'élevage français. Son frère Guy n'a pas la même passion que lui pour les courses, et l'avenir de la casaque bleue toque bleu ciel est d'autant plus incertain que les deux frères sont en procès avec leur belle-mère pour ce qui concerne l'héritage de Daniel Wildenstein. »


L'avenir nous en dira plus.......
18.02.08 - 16:57 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: wildenstein
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
sincères condoléances pour l'entourage de M.ALEC Wildenstein , la casaque était une des plus prestigieuse dans le monde des courses.Qu'il repose en paix.
18.02.08 - 17:07 Profil

§ElevageSUCCESS # 8 ≡ Re: wildenstein
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
sincères condoléances


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
18.02.08 - 18:01 Profil Visiter le site

§flofi # 9 ≡ Re: wildenstein
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ca, ça fout les boules.

C'est un grand homme qui nous quitte, j'espère que cette dynastie n'est pas sur le point de s'éteindre, eux qui ont tant œuvré et qui ont notamment remporté les plus grandes courses dans toutes les disciplines (Prix de l'Arc de Triomphe, Prix d'Amérique, Grand Steeple-Chase de Paris, Elitloppet...)

Mes sincères condoléances..


Portraits de champions
18.02.08 - 18:37 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: wildenstein



Ce qui est frappant, c'est que cette écurie était sur le déclin en même temps que la santé de son propriétaire....

La passion des courses de Guy étant égale à celle manifestée par Arnaud LAGARDERE, j'ai bien peur que dans un avenir très proche, tout l'héritage WILDENSTEIN ne soit dilapidé...
18.02.08 - 19:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -