Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES JEUNES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



je suis pas de mauvaise fois et je suis objectif...
27.02.08 - 20:49

§negmarron # 102 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Bref ta raison. T'es content ta fini de nous enquiquiné ..... :-(
27.02.08 - 20:59 Profil

§jadorana # 103 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
De toute façon, les chiffres parlent, et je crois aux chiffres.
Mais c'est vrai que sur ce topic, on est HS.
27.02.08 - 21:00 Profil

§djib # 104 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pour revenir au sujet , je trouve que rancho gede a eu pour l 'instant la carriere la moins éprouvante , et peut etre que dans l 'avenir il pourrait inquiéter ready cash.
27.02.08 - 21:02 Profil

Anonyme # 105 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



ouai mais qui prendre les reines de l ecurie dreux ??
car tony ce met entraineur le 1er mars il me semble
27.02.08 - 21:30

§Paradize # 106 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
ouai mais qui prendre les reines de l ecurie dreux ??


Il est probable que les bons reste sous son entrainement, Rancho, Pacifique, Paflosa, Lys et Papyrus et que l'entraineur qui le suivra reprenne les jeunes. Enfin je pense que sa se passera comme ça. :-)
27.02.08 - 21:44 Profil

§Bellino2 # 107 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
negmarron,
Citation :
mais il n'a pas de raison il s'entete malgré tou il a mauvaise fois en plus mai bon quatre_juillet tu as raison elivagar on s'en tape dans ce forum meme de lui tout cour pour moi.

Pas très fair play ça!!:hum:
Au contraire, je trouve fort intéressant qu'il relance sans cesse le débat avec sa vision très centrée (trop?? :-o ) sur le côté du joueur pur! (du pognon quoi!! :-D )
Cependant, vu que les propos sont corrects, pas grand chose à lui repprocher sinon de ne pas être du même avis que lui!
Moi je me régale en tous cas!
Un jour peut être Elivagar_50 nous dira combien il mise par jour, ou même jusqu'à combien il peut miser sec sur un cheval dont il aurait senti la gagne à plein nez avec son flair infaillible!! :-D juste histoire que je me sente ridicule avec mes 2 euros gagnant au coup de coeur quand je joue! (les tickets offerts à Vincennes avec la carte VIP!! :-D )
28.02.08 - 00:50 Profil

§djib # 108 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
d 'accord avec ton analyse mais le genre de reflexion

"negmarron le pb est que tu crois que je mytonnes alros que non c est le simple fait de la realite...
point de vu exterieur et d un mec qui taffe dans le milieu cela plait pas trop qu un mec autoditacte gagne en un mois ce qu il gagne en une annee sans infos juste grace a son talent
...

c'est un peu limite nan?
28.02.08 - 01:00 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



border line :-D
bellino je n indiquerais jamais ce que je joues cela sert a rien et cela ne serait pas comprehensible
mais bon par rapport au chevaux que je donne et aux baisses de cotes tu peus te faire quelques idees ;-)

pour le reste faudrait ecrire un livre pour tout expliquer enfin peut etre qu un jour je le ferais :-D
28.02.08 - 01:59

Anonyme # 110 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



Ce sujet est consacré au criterium des jeunes, le reste, le bla bla bla bla et le monsieur qui se prétend pour le champion du monde, AUCUN INTERET !!!!!!!!!
Dès lors les prochains messages n' ayant pas le moindre rapport avec le critérium des jeunes seront automatiquement supprimés !
:-x :-x :-x :-x
Quand à la petite bluette du jour,pas la peine d' en rajouter il suffit de lire les trois dernières pages il y en a pleins !!!!!!!!!!!!

[ Edité par jefp 28.02.2008 - 08:04 ]
28.02.08 - 09:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -