Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES JEUNES


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 91 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
elivagar_50,
Citation :
c est la realite
je ne peus aller contre


Sacré Elivagar ! Bon allez donne ton taux de réussite au jeu simple gagnant, placé et leur rendement à masse égale respectif.
Car donner des chevaux à l'arrivée n'est pas forcément synonyme de rentabilité :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.02.08 - 19:30 Profil Visiter le site

§admirlla7poolish # 92 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Course C
Course C
admirlla7poolish
2 posts depuis
le 15/1/2008
c'est sur moi je donne des fois des tuyaux et en général je ne suis pas loin de la réalité donc c'est pas dure quand on connait bien les chevaux il n'y a rien d'exeptionelle a ce que tu fait. Tu n'a qu'a bien lire le Turf et sa fera pareil :-D . Non sérieux la laisse tomber ta tort.
27.02.08 - 19:38 Profil

Anonyme # 93 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES



taux de rentabilite de l annee derniere est de 124%
cette annee 135% a peu pres
mais pas de mises constantes autrement tu peus pas reussir...
mais ca doit faire 3-4 gagnants de moyennes par jour
pour le turf si tu te fies a eux tu perds... trop de conneries la dedans....
27.02.08 - 20:00

§jadorana # 94 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Elivagar est fabuleux!
Nous devrions tous nous grouper et charger chacun, au maximum, les chevaux qu'il désigne.
Dans six mois, nous pourrions acheter Offshore Dream!!! :-D
27.02.08 - 20:06 Profil

§negmarron # 95 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
je pense que toi aussi t'en sort des conneries mais sa c'est entre nous; :-D
27.02.08 - 20:06 Profil

§djib # 96 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Moi aussi je joue , et je me débrouille pas mal, si je veux je pourrais même etre pronostiqueur chez week end , mais bon j 'ai mon boulot ! et je peux assurer que les vrais turfistes ce qui connaissent vraiment quelque chose ne sont pas aussi pretentieux que toi. je propose d 'ouvrir un sujet ou chaque jour on met deux chevaux par personne et la on verra ta reussite elivagar mais sa je lui avais déja proposé mais ilavait refusé! peur? :-D
27.02.08 - 20:16 Profil

§quatre_juillet # 97 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
djib,
Citation :
Moi aussi je joue , et je me débrouille pas mal, si je veux je pourrais même etre pronostiqueur chez week end , mais bon j 'ai mon boulot ! et je peux assurer que les vrais turfistes ce qui connaissent vraiment quelque chose ne sont pas aussi pretentieux que toi. je propose d 'ouvrir un sujet ou chaque jour on met deux chevaux par personne et la on verra ta reussite elivagar mais sa je lui avais déja proposé mais ilavait refusé! peur? :-D


Vous êtes aussi prétentieux l'un que l'autre du coup. Quel rapport avec le critérium? Ouvrez un post sur Elivagar plutôt que d'en parler dans tous les sujets.
27.02.08 - 20:23 Profil

§djib # 98 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
a non quatre juillet pas ça! je suis pas du tout prétentieux mais à force ca me soule! je vais faire un sujet! :-D désolé .
27.02.08 - 20:25 Profil

§quatre_juillet # 99 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Et bien ouvre le sujet. Je n'ai pas d'avis sur tel ou tel mais ça fait des mois qu'Elivagar monopolise les discussions (après Orla Fun un mois de commentaires). Deux possibilités: vous êtes des amoureux frustrés (c'est votre droit) ou des anti Elivagar (dans ce cas il existe le MP). :-x
27.02.08 - 20:29 Profil

§negmarron # 100 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
mais il n'a pas de raison il s'entete malgré tou il a mauvaise fois en plus mai bon quatre_juillet tu as raison elivagar on s'en tape dans ce forum meme de lui tout cour pour moi.
Entout cas ce critérium à été riche en émotion et les meilleurs ce sont distingué voila c'était un beau match. J'ai hate de voir la prochaine course de ses fabuleux chevaux.
27.02.08 - 20:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -