Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Joyeux anniversaire tata !!!!!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 11 ≡ Re: Joyeux anniversaire tata !!!!!!!!!!!!!!!
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
En fait vous avez 2 jours de retard les gars, ma tata a l'air d'avoir un peu de mal à retenir sa date d'anniversaire, elle m'avait dit que c'était le 19 mais en fait c'était le 18 !! :-D :-D


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
20.02.08 - 19:57 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Joyeux anniversaire tata !!!!!!!!!!!!!!!



Bon anniversaire Tata :-D

Robin :sante:
20.02.08 - 20:46

§jodalco # 13 ≡ Re: Joyeux anniversaire tata !!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Merci beaucoup à tous et surtout merci à ma petite Zalka très importante à mon coeur. La Première fois que je lui ai parlé c'était sur ce site, et pour une remontrance parce qu'elle ressemblait tellement à qui j'étais à son age. Mais j'ai découvert quelqu'un d'une vrai intelligence, d'un vrai libre arbitre. Alice ne te sous estime pas, tu es quelqu'un de bien, tu es jolie et tu es intelligente, tu ne vas pas tarder à te trouver et à te réveler. Ton père est un personnage que j'aime beaucoup parce qu'entier et traditionnel, ta mère est la douceur et la force tranquile, et toi, toi tu es toi, pétillante, pleine d'humour, authentique, le vrai mélange des deux, j'aurais été très fière d'avoir une fille comme toi. Tu es ma petite Nièce mon rayon de soleil, Gros Bizou. Je serai toujours là pour toi. Merci et surtout, ne change pas.
23.02.08 - 02:27 Profil

§opale57 # 14 ≡ Re: Joyeux anniversaire tata !!!!!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
que c'est beau autant de douceur et d'amour dans ce monde de brutes! surtout après des moments difficiles :fleur:
bon anniversaire :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
23.02.08 - 11:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -