Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Plus précis s'il...


Anciens en premier  
 


§steeple # 9 ≡ Re: Plus précis s'il...
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
Deux chevaux ont quittés l'ecurie de monsieur ortet pour l'angleterre. super formen (4 ans) qui appartenait à 50 % à Monsieur Ortet et 50% à Monsieur Teman et free world (4ans) qui appartenait à 50% à l'écurie Formen et 50% à Monsieur Ortet. C'est d'ailleurs un sacré cheval !
20.02.08 - 19:40 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: Plus précis s'il...
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Pour les ventes vers l'angleterre je ne sais pas.
Davy Lesot s'est blessé il y a quelques jours à la main et est arrété actuellement et en effet un cheval s'est tué en course de l'écurie comme dit plus haut par Golden avec à ma connaissance un autre accident mais à l'entrainement vers le mois de Décembre.
Quant à ce que dis FANTASTICLIGHT sur la soit disant "dureté" de l'entrainement Ortet c'est son avis et lui en laisse la responsabilité. Moi je connais bien les gens qui y bossent ainsi que le patron et je pense que c'est une bonne maison.
Vous verrez jamais les chevaux de chez Mr Ortet courir toutes les 5 minutes car ils connaissent de nombreuses periodes de pré et leur carrière dans l'ensemble est faite pour la durée.
Je connais également certains propriétaires de chez Ortet, ce sont en général des passionnés souvent aussi des éleveurs et pas plus exigeants que d'autres.

Enfin pour souligner le bilan établi par TINTIN une fois de plus Jacques Ortet fini en tête des gains sur ces terres paloises et surtout je lui souhaite un super meeting d'Auteuil.
20.02.08 - 18:44 Profil

§tintin # 7 ≡ Re: Plus précis s'il...
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
J'ai sans doute mal était compris dans mon post.
1°- Je suis un admirateur de M.Jacques Ortet.
2°- Je voulais simplement savoir,combien de chevaux de son écurie avaient participé au meeting de PAU 2007/2008.
3°- N'ayant pas pu voir les courses sur EQUIDIA , je vous fais confiance dans vos réponses et je suis heureux qu'il n'est subi aucune perte côté cheval et que son personnel va bien.
4°- Pendant le meeting, je voulais également savoir si des chevaux de son écurie avaient été vendus en ANGLETERRE .
Point
20.02.08 - 18:31 Profil

§FANTASTICLIGHT # 6 ≡ Re: Plus précis s'il...
Course B
Course B
FANTASTICLIGHT
45 posts depuis
le 21/6/2005
je crois royalesurabaya que tu met ortet sur un pied d'estale qu'il ne merite pas. J'ai travaillé a pau quelques temps et je t'assure que l'entrainement ortet est dur et que certains de nos chere equidés y laisse quelques fois des plumes...
20.02.08 - 18:30 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Plus précis s'il...
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
oui désolé don diego en début de meeting
CEPANDANT je vois pas en quoi MR ORTET est visé dans ce post par Tintin

J'ajoute que les accidents des chevaux en course chez Mr Ortet sont rares ainsi qu'a l'entrainement
par ailleurs les jockeys de la maison Ortet sont loin d'être des "tueurs" de chevaux a l'exemple de DAVY LESOT

donc c'est bien joli de rectifier une erreur mais pour moi l'important était de trouver pour le moins étrange la formulation et le sens de ce sujet !
20.02.08 - 15:40 Profil

§GOLDEN # 4 ≡ Re: Plus précis s'il...
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Royal, tu oublies Don Diego de la Vega...tu as mm ouvert un poste à ce sujet....
Je voulais juste rectifier, maintenant je n'ai pas de réponse précise à donner à ce sujet ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
20.02.08 - 15:07 Profil

§ALCAPONE # 3 ≡ Re: Plus précis s'il...
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Comme dirait un acteur français dans un film pas très bon: t'es cassé tintin :-D
20.02.08 - 12:45 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Plus précis s'il...
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Il n'y a pas eu de chevaux accidentés chez Mr Ortet ni tués en course à Pau lors de ce meeting si c'est ça que tu veux savoir.
20.02.08 - 11:16 Profil

§tintin # 1 ≡ Plus précis s'il...
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Le turf de ce jour , nous informe que M.Jacques ORTET domine le meeting de PAU.
Sur 27 réalisations ce dernier à glané plus de 900.000 € de gains.
Ce que je voudrais savoir, c'est:
-Combien y avait-il de chevaux au départ du meeting de PAU ?
-Combien de chevaux ce sont accidentés ?
-Combien de chevaux sont morts ?
-Enfin , pendant ce meeting, combien de chevaux sont partis à l'étranger ?
Que lui reste t-il en chevaux d'âge , pour le meeting de printemps à AUTEUIL ?
20.02.08 - 08:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -