Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Comme la plupart d'entre nous, je n'imagine pas d'autre vainqueur ici que GIDDE PALEMA à moins que les 1000 premiers métres soient à couteaux tirés entre lui, REVENUE et disons une LEDA D'OCCAGNES.
Ce scénario pourrait favoriser les desseins d'un ALESI OM revenu à son meilleure niveau, voire un ZINZAN BROOKE TUR tous deux susceptibles d'attaquer en face.
Je n'y crois pas trop à ce scénario.
Mais que voulez-vous, j'ai toujours un faible pour ZINZAN BROOKE TUR dont le palmarès ne correspond au potentiel montré dans sa jeunesse. Vous vous souvenez de ses fameuses banderilles dans les rails 3, 4 ou 5 en haut de la montée de Vincennes face à l'élite des trotteurs européens devant des Yves Dreux et Jules Lepennetier médusés devant tant d'audace. Et d'inconséquence aussi...car il faut croire que le moteur en a pris un coup à force de tirer de tels bouts.
26.08.04 - 21:03 Profil Visiter le site

§greg53 # 2 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Donc en lisant ton post j'en conclut que tu ne croit guère en les chances de notre GENERAL national ! :-( C clair que moi non plus pour la gagne je n'y croit pas de trop .N'empeche que j'ai été prendre les rapports prob. ce matin :

502 GENERAL DU LUPIN : 3.3/1

505 GIDDE PALEMA : 1.4/1

506 REVENUE : 14/1 !!!!!!!!

Si GIDDE PALEMA se coupe la gorge en tête avec LEDA D'OCCAGNE ; REVENUE aura une belle chance de victoire à mon sens . Car une chose est sure c'est que LEDA va partir comme une balle !!!!!!!!

:-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
27.08.04 - 12:35 Profil

§trotteam # 3 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
Revenue à 14/1 lol

Je me demande pourquoi Jean Paul Marmion fait courrir Général du Lupin face à Gidde Palema et Revenue ??!!
Ca m'a tout l'air d'un suicide :guillotine:


[ Edité par trotteam le 27/8/2004 14:22 ]
27.08.04 - 15:21 Profil Visiter le site

§greg53 # 4 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Meme si sa cote va plutot se situer au alentour de 6.5/1 au départ ; on peut toujours tenter un pari spéculatif sur REVENUE non ?


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
27.08.04 - 17:43 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Personnellement, je fais l'impasse niveau jeu.
27.08.04 - 18:03 Profil Visiter le site

§trotteam # 6 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
moi je vois bien Revenue gagné,mais bon,de toute facon ca va se jouer entre Gidde Palema et Revenue.
27.08.04 - 18:32 Profil Visiter le site

§ditch3 # 7 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut greg
je suis ok avec toi sauf que je n'appelle pas cela un pari spéculatif mais un pari de raison.
Palema a eu beaucoup de chance pour gagner ses 2 dernières courses, la série va s'arrêter.Même si Revenue n'est pas super régulier et qu'il rentre des USA, ce sera mon favori.
27.08.04 - 19:19 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 8 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Cet aprem je me suis mise a rever d'une victoire de general, sans vouloir vraiment y croire...
juste apres avoir lu le commentaire de "trotteam" , que M marmion envoyé son cheval a casse pipe lol, et j'me suis dit que ca me fairais bien marré si il gagné...
mais bon j'avoue que c'etait un reve...

Et la que vois-je que General a gagné et que Gidde n'est meme pas a la lutte final... :-(

qu'elle bonne nouvelle quand meme , triste de ne pas voir GIdde gagnait, mais apres son palmares que dire de mechant sur ce cheval...
Alala monsieur general nous fait bien plaisir... quel beau cadeau... MERCI :-D
27.08.04 - 23:17 Profil Visiter le site

§trotteam # 9 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
si on était à vincenne,général du lupin aurait été disqualifié illico presto ...
ce sont des courses de trotteurs à la base
27.08.04 - 23:26 Profil Visiter le site

§dreuf # 10 ≡ Re: FINALE COUPE DU MONDE - CAGNES - 27-08-04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
une disqualification aurait gaché le spectacle. je ne sentais pas très bien Général du Lupin durant le parcours mais il a su se donner à fond dans la ligne d'arrivée pour aller chercher Revenue. c'était beau.
27.08.04 - 23:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -