Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BLUEFIELDS la révélation du début d'année...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ BLUEFIELDS la révélation du début d'année...



Coup de chapeau à ce cheval et à son entourage car il a réalisé un petit exploit cet après midi sur la côte d'azur.

Vainqueur d'un quinté en début d'année à Deauville sur la PSF, il a remis ça de belle manière à Cagnes sur le gazon. Eric LERAY n'ayant plus trop le choix des engagements s'est laissé tenter par le grand prix du Conseil Général, et son cheval a répondu présent l'emportant franchement en démontrant des sacrés qualités de lutteur.

Je suis content pour Ioritz MENDIZABAL qui réalise un très beau début d'année (déjà 31 succès). Il s'entend à merveille avec ce cheval.

Rappelons que BLUEFIELDS à été acheté aux ventes de St CLOUD par Eric LERAY pour une bouchée de pain, environ 2 300 euros. C'est un ex élève de l'entraînement Freddy HEAD. C'est donc une très belle histoire pour ce cheval considéré comme mauvais. Il était simplement tardif et montre aujourd'hui tout son talent...
23.02.08 - 17:30

§annyleroifaineant # 2 ≡ BLUEFIELDS la révélation du début d'année...
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
c'est une tres belle victoire

mais orion star est vraiment tres special a courrir il ce jette a pusieur reprise a gauche comme a droite et en plus il refais du terrain c'est le vainqueur moral de la course
23.02.08 - 19:04 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: BLUEFIELDS la révélation du début d'année...



Je ne pense pas qu'il soit le vainqueur moral de la course. Il a eu son jour pour l'emporter, à penché et finalement il est battu d'une franche longueur.

Ce sont les courses et on ne peu pas dire qu'il ait été malheureux.

Selon Ioritz mendizabal, BLUEFIELDS n'était pas à 100% lors de son dernier succès. Il a eu Eric Leray au téléphone juste avant la course, ce dernier lui a confié que le cheval était au top. Le terrain à sans nul doute avantagé BLUEFIELDS, mais je le répète, c'est quand même une sacré performance pour ce cheval qui devra désormais se diriger sur un groupe III.
23.02.08 - 19:26

§velocita # 4 ≡ Re: BLUEFIELDS la révélation du début d'année...
Course A
Course A
velocita
139 posts depuis
le 13/10/2007
je suis de ton avis tippy BLUEFIELDS à remporté une très belle course
félicitations à mr Leray et son équipe ainsi que ioritz Mendizabal pour leur travail sur ce cheval
même si ORION STAR est surement un bon cheval mais le plus fort cet après midi c' était le cheval de mr leray :bravo: :bravo: :bravo:
24.02.08 - 00:38 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: BLUEFIELDS la révélation du début d'année...
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oui un grand bravo à Eric Leray et a toute son equipe pour le superbe boulot qu'ils ont effectue sur Bluefields . Lorsque celui-ci est arrivé chez lui, le cheval etait ingérable à l'entrainement et Eric Leray a du trouver une methode spécifique pour réussir à canaliser le cheval. A force de travail et de patience, le cheval arrive enfin à donner la pleine mesure de ses moyens en compétition et les résultats sont la. Encore bravo à lui et à son équipe.
24.02.08 - 21:17 Profil

§ainebecrocus # 6 ≡ Re: BLUEFIELDS la révélation du début d'année...
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Je suis super contente de cette victoire dotant plus qu'il avait battu en début d'année à Deauville mon chéri Ainebe Crocus de seulement 1 encolure au total ( crocro 4ème ) et si j'en crois ses résultats suivants, mon crocro a été battu par une graine de champion ! Je suis heureuse de ça : mon crocro devrait être fier, 10 mètres de plus et il le battait :-D


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
24.02.08 - 21:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -