Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche à placer


Nouveaux en premier  
 


§ometcha # 1 ≡ Recherche à placer
Course C
Course C
ometcha
12 posts depuis
le 25/2/2008
Bonsoir,
Je cherche à placer quelques trotteurs de réforme (deux par deux) dans les départements 61,,14,72,53 pas très loin de chez moi afin de continuer à les voir.Merci de me contacter niaga@wanadoo.fr
25.02.08 - 21:05 Profil

§iroisebleue # 2 ≡ Re: Recherche à placer
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je me permets juste de vous suggérer de ne pas vous limiter géographiquement pour placer vos protégés. celà n'est pas si évident, je ne vous apprends rien...et parfois leur bonheur est à des kilomètres...deux chevaux que j'ai élevés ont trouvé un nouveau foyer, l'un à Lyon, l'autre dans le Nord alors que je suis normande...et c'est un vrai bonheur de recevoir des photos et de leurs nouvelles...ils sont comme des coqs en pâte.
bon vent à vous et à vos trotteurs
bien cordialement
25.02.08 - 21:45 Profil

§ometcha # 3 ≡ Re: Recherche à placer
Course C
Course C
ometcha
12 posts depuis
le 25/2/2008
merci iroisebleue pour votre réponse mais je tiens énormément à mes BB et si je souhaite les voir pas très loin c'est pour pouvoir aller les voir et je souhaite les placer deux par deux car ils sont habitués avec leur copain ou copine. Si je mets une annonce sur ce forum c'est parce que je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui connaissent les chevaux donc qu'ils les aiment car malheureusement il existe aussi des personnes qui ne soignent pas les chevaux les ayant pris à noêl comme cadeau et après les délaissant seul dans un champ. Et cela n'est pas ma nature.
A bientôt
26.02.08 - 09:12 Profil

§cecile14 # 4 ≡ Re: Recherche à placer
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
envoyez moi les renseignements,caractere descriptif,prix,photos,s'ils sont puces,vermifuges,vaccines,un tel et une adresse par mail
ce.cla@wanadoo.fr
je les mettrai sur notre forum de sauvetage
pour ce qui est de limiter a certaines regions,vous reduisez leurs chances d'etre places
ou bien vous les donnez ou cedez contre somme modique et contrat ou association,et vous aurez un oeil sur eux
26.02.08 - 16:09 Profil

§ometcha # 5 ≡ Re: Recherche à placer
Course C
Course C
ometcha
12 posts depuis
le 25/2/2008
merci cecile je vous envoie ça
27.02.08 - 09:34 Profil

§cecile14 # 6 ≡ Re: Recherche à placer
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
parfait!!
27.02.08 - 11:08 Profil

§lotta2a # 7 ≡ Re: Recherche à placer
Course C
Course C
lotta2a
2 posts depuis
le 17/5/2008
bonjourje voudrai aussi des photos et les prix sur mon mail : lotta2a@hotmail.fr
17.05.08 - 16:32 Profil

§tartine # 8 ≡ Re: Recherche à placer
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
notre forum s'occupe aussi de placer des chevaux
venez donc faire un tour sur le forum et je vous mets mon adresse pour m'envoyer toutes les donnés nous pouvons à travers une association faire faire un suivi personnalisés de vos chevaux
http://vivelvie.forumpro.fr/index.htm
j'ai moi même une jeune trotteuse

catherine.cavelan@laposte.net
a votre disposition nous apprécions beaucoup ce que vous voulez faire pour vos chevaux merci pour eux
18.05.08 - 23:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -