Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs



Eh oui c'est la reprise... une nouvelle saison s'ouvre avec les plus belles courses au programme avec en point de mire le grand steeple de paris pour les sauteurs et les derby (jockey club et diane) pour les galopeurs en attendant l'Arc de triomphe.

J'aimerais connaitre de la part de tous les professionnels présents sur ce forum quels sont vos chevaux gros espoirs (avec si possible un objectif précis en tête quelques soit le niveau de la course visée -handicap , listed, etc...-) pour cette nouvelle saison. Merci de votre participation :-D ;-) :-P

Sur un autre post, Kariama m'a indiqué que les espoirs chez D.Smaga était hannouma pour le jockey club et Modern Look pour le Diane

[ Edité par ornoirdesomoza 25.02.2008 - 16:17 ]
25.02.08 - 17:16

Anonyme # 2 ≡ saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs



beaucoup de 5 ans en steeple s annoncent avec jean d'angely, remember rose, parrain.... Chez les quatre ans en haies un crack va dominer : don lino!!!!
25.02.08 - 17:46

§Madameillusion # 3 ≡ saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Mes chouchou sont (chevaux généralement repérés le jour de leur début ou de par leurs origines)


OBSTACLE :

- Jean D'Angely : Le jour où il a débuté il m'a laissé sur le cul, je l'adore et je suis contente qu'il devienne un petit champion.
- Prince de Beauchêne : Idem, le jour il a débuté en obstacle a Auteuil il m'a impressioné. Depuis il est venu gagner une course en plat chez moi (Argentan) puis s'est baladé à Pau. Cliquez ici pour sa course de début à Auteuil
- Brame de Nuit : Fille de mon adorable Sagacity, elle s'est placé de Listed derrière les bonnes Grivette et de Queen des Places. 1 Victoire, trois 3e places et une chute en 5 sorties à Auteuil face aux bonnes femelles de 3 ans.

PLAT :

- Vadsalina : 2 fois seconde d'une superbe Modern Look, c'est une fille de Sagacity, déjà gagnante de Listed, elle est une soeur de Vadawina et Vadapolina.
- Saga d'Or : Toujours fille de Sagacity, cette soeur de Marchand d'Or a laissé sur places ses adversaires lors de sa seconde sortie à Saint Cloud.
- Spirito del Vento : Gros coup de coeur pour cette fusée.
- Sageburg : devrait gagner un p'tit groupe :-)
- Thewayyouare & Hello Morning : tous deux impressionants dans le critérium.
- Christiane Head-Maarek a de très bon atouts, il paraît ...
- Des chevaux ayant évolué au meilleur niveau tel New Approach, My Boy Charlie, Rio de la Plata, Natagora, Poet Laureat ...

TROT :

- Paradis Cordière : Je l'adore. Les "P" quittent la scène les un après les autres. Pourra-t-il remporter sa course semi classique ?
- Quiléa Jiel : j'ai rarement vu un jeu de jambe aussi époustouflant. Petite, mais très très rapide.
- Queen's Glory : Je viens de poster sur elle. Elle est Incroyable.
- Pacific Océan : si j'avais eu des sous, je l'aurais acheté aux ventes du PA l'an passé. Il est sans doute en retard de gains.

Je rééditerais ce post si d'autres noms me reviennent.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
25.02.08 - 19:31 Profil

§FLEURON # 4 ≡ Re: saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
PRospect wells;americain et surtout goldikova devraient faire un malheur ;tous montés par notre peslier national
25.02.08 - 19:39 Profil

§matheo # 5 ≡ Re: saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
j'aime bien COASTLE PATH qui devrait confirmer cette année qu'il est très bon
ZARKAVA est evidemment très attendue
FULL OF GOLD a gagné facilement le criterium de st cloud
GIPSON DESSERT m'a bien plu l'année derniere
25.02.08 - 20:16 Profil

§bary # 6 ≡ Re: saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
chez alain de royer dupré il y a une certaine shemima fille du crack de dalakhani et sa mère a gagné le diane!!!!! elle est engagé dans le diane.. quelqu'un aurez t'il des info sur cette pouliche?elle n'a pas courru à deux ans peut-être a telle eu des souci de croissance ou de santé??? en tout cas je l'attend avec impatience§
25.02.08 - 21:05 Profil

§grand # 7 ≡ Re: saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
pour ma part je suis préssé de revoir zarkava qui fut incroyable au moi d'octobre!
voir si etoile d'ainay atteindra le niveau classique!
patte de velour semble etre une jument de qualité!
j'espere que les mulryan laisseron de la place pour les autres pour la beauté des courses!
25.02.08 - 21:26 Profil

§snow # 8 ≡ Re: saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
moi aussi j'espere que cette année 2008 va nous offrir de belles histoires !
25.02.08 - 22:34 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs



oui mais le grand steeple c'est pour moi... :-D ;-) :-D ;-)

Sinon merci pour toute vos infos et continuez! personne ne parle d'un cheval pour le President de la republique c'est toujours une epreuve visée de longue date vous devez bien avoir une ou deux petites infos non.. :-D ;-) ;-) :-P

[ Edité par ornoirdesomoza 25.02.2008 - 23:14 ]
26.02.08 - 00:06

§pinnup # 10 ≡ Re: saison de galop / obstacle 2008 : vos espoirs
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
J'espere que question de chance va prouver sa valeur, il est chez JPG et j'y crois fort, c'est quand même le fils de la prorpe soeur de royal chance et si quelqu'un connait sa soeur ROCKE TUNE, par green tune vendu a st cloud en novembre, j'aimerais savoir comment elle va ma gentille louloute


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
26.02.08 - 00:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -