Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Devenir allergique aux chats!!


Nouveaux en premier  
 


§Caroline # 1 ≡ Devenir allergique aux chats!!
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
Bonjour,


Depuis plusieurs mois, je suis devenue allergique aux chats et ca ne va qu'en s'agravant: j'éternue, j'ai le nez et les yeux qui coulent, les yeux qui gonflent et qui deviennent rouges....

Bref, je suis bien malheureuse car j'adore ces bestioles!

Y'en a t'il a qui c'est arrivé de devenir allergique aux chats à plus de 20 ans? Vous etes vous fait désensibiliser? Cela s'est t'il amélioré?

Merci
20.02.08 - 21:40 Profil

§latona # 2 ≡ Devenir allergique aux chats!!
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Moi aussi et ça depuis petite. C'est à présent au tour de certains poils de chien (bizarrement, à poils ras). On ne l'explique pas.
Heureusement, aucuns soucis aux contacts des chevaux.

Je ne cotoye pas de chats et surtout je les évite afin de ne pas passer mon temps à éternuer, me moucher et comme toi, pleurer. Me faire désensibiliser ne m'intéresse pas. Alors je ne peux pas t'en dire plus. Tout ce que je sais, c'est qu'on passe des moments pénibles dans ces situations. Allez courage et fais le nécessaire pour rester auprès de ces animaux qui te font "souffrir".
23.02.08 - 00:19 Profil Visiter le site

§madeleine # 3 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ennuyeux ces allergies :-( mais si tu ne peux les approcher, tu peux néanmoins les regarder, voici 2 vidéos sympas :-)



23.02.08 - 21:48 Profil

§Fanjag # 4 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
depuis toute petite, je suis allergique à tous les poils d'animaux : chats, chiens et tenez vous bien, chevaux. Je me suis fait désensibiliser à tout ce qui était nécessaire : poussière, acariens et autres choses sûrement mais je ne m'en souviens pas j'étais petite... Très efficace vu que l'asthme a disparu.
Dernièrement je me suis renseignée pour me faire désensibiliser par rapport aux chevaux, ben tous les médecins que j'ai vus n'ont rien proposé de concluant. C'est peut-être plus développé pour les chats... Sache aussi que parfois l'allergie s'atténue d'elle même (bien qu'on ne puisse pas compter là-dessus)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
23.02.08 - 22:18 Profil Visiter le site

§Caroline # 5 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
Merci bien pour les vidéos! Celle du chat aux toilettes est exellente! :genial:
22.03.08 - 19:55 Profil

§laurapompadour # 6 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 25/8/2007
De : pompadour limousin
coucou moi je suis allergique a tous les animaux a poil et donc bien evidament aux chevaux et pourtant je travail dedans!!! c trop chiant mais on si fait a force notre corps en prend l'habitude!
bisous
22.03.08 - 20:19 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 7 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
et si rien ne marche, il te reste les chats sans poils... moi je trouve ça moche mais c supporté par les allergiques. de meme il existe une espece de chevaux au poils anti-alergene (frisés) que peuvent cotoyer les personnes alergiques..si le nom t'interesse je te les retrouve ;)
22.03.08 - 20:23 Profil

§madeleine # 8 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Caroline,
Citation :
Celle du chat aux toilettes est exellente! :genial:

il doit s'appeler einstein :-D
22.03.08 - 20:37 Profil

§Fanjag # 9 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
les chevaux frisés ce sont les curly ! Mais je ne suis pas sûre qu'on en trouve beaucoup en france !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.03.08 - 20:48 Profil Visiter le site

§protagoras # 10 ≡ Re: Devenir allergique aux chats!!
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Les allergies font partie des nombreuses manifestations des névroses phobiques ( pour rappel : la majorité d'entre nous sommes névrosés, quelques uns psychotiques, et de très rares pervers - je crois qu'il n'y en a pas sur ce forum !!!)
La névrose relationnelle, affective - dite "hystérique"- peut être somatisée, notamment, par des problèmes de peau ( le contact entre le dedans et le dehors), et se traduit par la jalousie, la timidité maladive, l'exhibitionnisme, etc...
La névrose obsessionnelle peut se traduire par des troubles obsessionnels compulsifs ( abusivement nommés couramment "manies"), ainsi que par des idées fixes
La névrose phobique se manifeste d'ordinaire sous la forme de peurs ( araignées, souris, vide, noir, foule, etc...) et d'allergies diverses.

Le mieux que l'on puisse faire, c'est de s'interroger sur les causes de l'allergie afin d'y remédier utilement.
22.03.08 - 21:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -