Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Niel, Foy et Vermeille


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ Niel, Foy et Vermeille
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je viens de voir les engagés dans ces trois préparatoires à l'Arc. Brrrrrrrrr...Je suis assez inquiets pour nos tricolores. Disons que si nous gagnons une de ces trois épreuves, ce sera déjà un exploit. Il y a QUIFF et OUIJA BOARD dans le Vermeille. DOYEN et SULAMANI dans le Foy. On comptera sur LATICE ou PROSPECT PARK pour sauver l'honneur avant la Berezina d'Octobre.
30.08.04 - 17:26 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 2 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Trop cool pour les news, on va avoir un super Arc je le sens !!! Dommage que certain chevau soi parti au haras...
J'espere que Super Celebre va bientot faire sa rentrée... Olivier m'a dit que oui mais je ne sais pas kan... J'attends ;-)
Je pense que cette année, c'est Doyen qui va remporté l'arc, meme si je suis pas mal chauvin, jme di kavan se cheval la etai entrainer en France alors je lui souhaite de prendre sa revanche sur sa 3ieme place de l'année derniere...

J'espere aussi une 2ieme place pour Latice (une femelle !!!), tres belle et tres bonne voire la premiere place mais dans ce cas je n'aimerais pas que se soit Soumillon meme si je l'aime bien.

Eh les vainqueur des derby (Grey Swallow...)? Viennent il en france pour l'arc ?
Ou en est Mubtaker ?
:-?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.08.04 - 18:03 Profil

§Alnamara # 3 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Pour MUBTAKER regarde ici ;-)


We'll miss you Smarty.
30.08.04 - 19:52 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
les courses restent un sport, il peut y avoir des suprises. Même si Doyen a remporté de toute une classe les King Georges, il n'a pas gagné d'avance.
30.08.04 - 20:55 Profil

§dreuf # 5 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Malgré l'absence regrettable des anglaises et de Vallée Enchantée, le prix Vermeille s'annonce sublime.

Latice, qui effectuera sa rentrée, y affrontera pour la première fois, Lune d'Or et Silverskaya, 2 pouliches qui ont brillé en cours de l'été en remportant leur course de groupe.
La course étant maintenant ouverte aux pouliches de 4 ans et plus, Visorama, jugée sur sa 3eme place du Grand Prix de Saint-Cloud, tentera de déjouer les pronostiques et d'apporter un nouveau groupe I à son redoutable entraineur andré Fabre.
11.09.04 - 11:07 Profil

§Alnamara # 6 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Snif, je voulait que BAGO et LATICE gagne :-(
Mais bravo à VALIXIR que j'aime bien aussi et à O.Peslier pour son très beau coup de trois.
:genial: :genial: :genial:


We'll miss you Smarty.
12.09.04 - 20:39 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
BAGO n'a peut être pas gagné mais personnellement je trouve qu'il a plutôt bien couru : réussir à se classer 3è à une longueur du gagnant en ayant été assez loin dans le parcours, qui plus est sur une distance dont il n'avait pas l'habitude en course, c'est quand même encourageant... maintenant de là à le voir dans l'Arc, tout dépendra de son entourage et de la récupération du cheval...

LATICE par contre semble ne pas avoir les 2400 mètres dans les jambes... on la reverra certainement plus à son avantage sur plus court...
12.09.04 - 20:59 Profil

§Alnamara # 8 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Merci de ces éclaircissement, je n'ait pas pu voir les courses :-)


We'll miss you Smarty.
12.09.04 - 21:07 Profil Visiter le site

§ditch3 # 9 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut sab, je viens de regarder les Irish champions stakes sur le site Racing que tu m'as donné la dernière fois, et je peux te dire que les 100 derniers mètres de Monsieur Azamour, et ben, ils m'ont troué le cul. Wouahhh, bien qu'ayant la mm coupe que Yul Bruner, j'en suis tout décoiffé.
A+ :-)
12.09.04 - 23:32 Profil

§dreuf # 10 ≡ Re: Niel, Foy et Vermeille
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
la plus belle course de cette après-midi fut certainement le prix Niel, avec la très belle arrivée entre Prospect Park et Valixir. Prospect Park a peut-etre eu l'avantage trop tôt et a penché sous la cravache à 100 mètres du poteau d'arrivée, ce qui lui coûte sans doute la victoire.

Effectivement, Bago a bien tenu la distance refaisant même un peu de terrain à la fin.

Blue Canari n'a pas pu confirmer sa victoire du jockey clu finissant assez loin des 2 chevaux qu'il avait précédé en juin.
12.09.04 - 23:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -