Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  caen


Anciens en premier  
 


§Madameillusion # 15 ≡ Re: caen
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
madeleine,
Citation :
Guarato est "magique"


Guarato a dit de Quitus que le matin "Il suivait Prince de Montfort FACILE et qu'il était pas loin d'Olga, c'est dire !!"


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.03.08 - 23:22 Profil

§madeleine # 14 ≡ Re: caen
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Quitus du Mexique, toujours aussi impressionnant. acheté 50.000 aux ventes du PA et a engrangé depuis avec ses 3 sorties victorieuses 45.500. d'après les commentateurs d'equidia, Guarato est "magique" :-D
04.03.08 - 23:14 Profil

§Sophie # 13 ≡ Re: caen
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Merci pour de telles précisions! ;-)
04.03.08 - 21:55 Profil

§Madameillusion # 12 ≡ Re: caen
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ca tombe bien, je le trouvais tout mignon avec sa grande liste et je n'ai regardé que lui :-)

Il a suivi en queue de peloton (partie en 2e ligne autostart), entrée de ligne droite il a mis le clignotant a droite virant tout à l'extérieur, bien équilibré par son partenaire il a tracé une excellente ligne droite mais le gagnant qui était juste devant lui dans le virage avait une pointe plus acérée.

Le gagnant qui, je le répete était juste devant Ravanello dans le virage, n'avait couru qu'une seule et unique fois... en aout 2007 apres avoir été qualifié en mai. Il partait avec le numéro 10 autostart.

Il m'a laissé une superbe impression visuelle, déployant de magnifiques foulées pour finir. Il était délié et volontaire.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
04.03.08 - 14:44 Profil

§Sophie # 11 ≡ Re: caen
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Est-ce que quelqu'un a vu la course avec RAVANELLO (INSERT GEDE - CYBELE DES ESSARTS)? Il termine 5ème mais j'aurais souhaité savoir comment il s'était comporté. Merci d'avance
04.03.08 - 13:52 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: caen



Attention un mauvais droitier aura toujours du mal a s'exprimer a Caen parce que les virages,meme s'ils sont très grands sont très longs donc leur sortie est parfois délicate.
02.03.08 - 22:23

§dadou # 9 ≡ Re: caen
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
et bien moi j'ai vu Quora lilas courir a nantes et bien c'est un sacré cheval ! alors s'il ne fait pas le con demain il ne devrait pas etre loin de la vérité.
02.03.08 - 21:48 Profil

§AKARAD # 8 ≡ Re: caen
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
dans la 3e: Oume smilling, punch passion, ozeki et Oxa vont apprécier le parcours. Attention d'ailleurs aux chevaux de JC Hallais en général. Il brille souvent sur cette piste alors que Vincennes n'est plus sa tasse de thé!!!
02.03.08 - 21:35 Profil

§parieurpro # 7 ≡ Re: caen
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
repeat d'ombree et noyau d'avril pour demain
02.03.08 - 21:30 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: caen
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Quid Somolli son problème c'est son fichu caractère. Quitou des Bordes il n'est pas déferré donc je ne sais pas trop. On verra bien. Content de retrouver cette belle piste de toute façon.
02.03.08 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -