Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  champion chez fabre


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 1 ≡ champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
qui aurait des informations sur les inédits de 3 ans entrainés cette saison par André Fabre ? Y a t-il un crack d'ores et déjà repéré à l'entrainement?
02.03.08 - 22:06 Profil

§AKARAD # 2 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'ai retrouvé sur le site de france galop la liste des engagés pour les grandes épreuves... C'est une indication, c'est sûr. Mais d'expérience, je sais que les grands entraîneurs classiques engagent près de la moitié de leurs chevaux de 3 ans. En revanche, les bruits d'écurie n'interessent grandement..
02.03.08 - 22:55 Profil

§ACAMAS # 3 ≡ Re: champion chez fabre
Course B
Course B
ACAMAS
48 posts depuis
le 25/3/2007
Oui la plupart de ses 3 ans sont engagés dans les classiques, alors juste un nom compte tenu de ces origines et de la qualité de ces frères et soeurs : RAISE THE FLAG (Sadler's wells et Hasili) propriété du prince ABDULLAH.

A suivre...
04.03.08 - 21:05 Profil

§AKARAD # 4 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
comment va mon demi-frère ainé ?????!!!
05.03.08 - 11:44 Profil

§Madameillusion # 5 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
ACAMAS,
Citation :
RAISE THE FLAG (Sadler's wells et Hasili) propriété du prince ABDULLAH.


Je trouve son nom beaucoup moins sympa que ces champions de frères et soeurs, bien dommage !

Chez André Fabre il y a AVEC AMOUR, par Sadler's Wells & Saganeca, c'est donc une demi soeur du gagnant d'Arc SAGAMIX, du placé d'Arc SAGACITY et de SAGE ET JOLIE, cette dernière est la mère de SAGEBURG que l'on va sans doute revoir au premier plan cette année.

Son propre frère ALMIGHTY a couru en Angleterre sous la coupe d'Aiden O'Brien où il s'est placé de Groupes.

Dans cette famille comptons aussi des chevaux comme
- Sagazon 18 courses, 5 victoires & 7 places
- Saga D'Ouilly 6 Courses, 1 Victoire & 2 places. Elle avait devancé la jument d'Ankala lors de leurs débuts respectifs.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
05.03.08 - 12:20 Profil

§AKARAD # 6 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
en faite c'est toute la lignée maternelle de sagace aussi sous les couleurs Wildenstein...
05.03.08 - 12:26 Profil

§AKARAD # 7 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Inestimable qui a couru avant hier sous les couleurs wertheimer m'a déçu. Il était pourtant superbe au rond avec une étonnante ressemblance avec peintre célèbre !! Même impression dans sa façon de galoper... Mais il n'a visiblement pas le même moteur!!!
05.03.08 - 12:33 Profil

§clio # 8 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Pour info, Saganeca n'est pas issue de la famille maternelle de Sagace, c'est une de ses rares filles...
Par contre, la lignée maternelle de Saganeca est des plus excellentes; en effet il s'agit de la souche de La mirambule.
05.03.08 - 14:33 Profil

§AKARAD # 9 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Maintenant que tu le dis, ça me revient, exact... !!! ça m'évitera d'écrire des bètises... Bien vu Clio, on voit imméditement qu'on a affaire à des pros ici!
05.03.08 - 15:22 Profil

§clio # 10 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Tout à fait entre nous Akarad, figure toi que moi aussi j'ai écrit une réponse érronée dans un sujet en rapport avec .............André Fabre.
Amusant, hein ? :french:
05.03.08 - 16:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -