Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  champion chez fabre


Anciens en premier  
 


§FLEURON # 31 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
retour de polytechnicien qui avait gagné brillement l'annee derniere dans un tres bon lot,et qui a du connaitre des soucis car pas d'engagements classique
15.07.09 - 19:37 Profil

§Lonray # 30 ≡ Re: champion chez fabre
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
margi,
Citation :
Oui Brillantissimo le Wertheimer avait battu Alexandros en débutant mais je crois qu'il a été accidenté!


Après 2 ans d'absence et une castration, il a fait sa rentrée à Pompadour le 05/07, 4e. Il est désormais entrainé par Guy Henrot et est la propriété de Jean-Philippe Berard.


15.07.09 - 12:11 Profil Visiter le site

§kspoon17 # 29 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
J'ai passe du temps a dissequer les perfs et engagements des trois ans de Fabre cette annee, et, comme d'habitude, il dispose de quelques elements prometteurs. Pas forcement de Rail Link dans le tas, mais certains ont montre de la qualite:
AZABARA - Prise de vitesse dans la Poule d'Essai des Pouliches, est revenue bien finir.
DEMOCRATE - Vient de bien gagner dans un bon lot.
THEWAYYOUARE - A beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement dans la Poule d'Essai des Poulains. Sera meilleur sur un peu plus long meme s'il doit prouver qu'il tient 2400m.
GAGNOA - On en saura plus sur elle dimanche apres le St-Alary.
MOUNT HELICON - Vient de remettre les pendules en gagnant facilement devant Soum. A suivre. Pas engage dans l'Arc cependant
TRACK RECORD - Vient de gagner son maiden apres une 2eme place en debutant.
TREAT GENTLY - Deuxieme de Gagnoa en debutant, ce qui n'est pas ridicule. A bien gagne hier a Longchamp.

et d'autres ... CRYSTAL REEF et PRINCE APOLLO, inedit(e)s, ANTIQUITIES, bien que battue la derniere fois ... J'en oublie surement, mais voila ou j'en suis avec les 3 ans de Mr. Fabre


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
16.05.08 - 11:24 Profil Visiter le site

§live-in-england # 28 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui je sais déja ca mais de toute facon c'est pas lui qui entraîne les chevaux même si on se demande desfois ! il est juste prête nom ! mais quand je le voyais parler sur BBC desfois ! c'etait vraiment marrant les conneries qu'il pouvait raconter ! mais bon de toute facon godolphin est en déclin depuis que jeremy noseda n'entrainent plus ses pensionnaires ! en effet celui-ci en avait marre d'être dans l'ombre de Saeed Bin Suroor et a donc pris sa license public ! Il a d'ailleurs de la reussite ( Sakhee's Secret entre autres l'année dernière gagnant de la July Cup GI ) .
14.05.08 - 22:09 Profil

§TOP-PRICE # 27 ≡ Re: champion chez fabre
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Le terme "gachis" me parait tout à fait adapté malheureusement. Mais il faut bien réinvestir les barile de pétrol a 130 $... :-P
NB: Said Bin Suroor était policier à Bombay avant d'être l'entraineur que l'ont connaient, on peut pas être bon partout...
14.05.08 - 22:01 Profil

§live-in-england # 26 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Madameillusion,
Citation :
Je crois que c'est le bon alezan Alexandros, 3e du Prix Morny, mais c'est à vérifier


Alexandros est désormais a l'entraînement a newmarket chez godolphin ! etant donné qu'il ne sortent rien il faut bien qu'il piquent ceux des autres !!! c'est grave ! c'est vraiment enervant un tel gachis !!! tous ces très bons chevaux envoyés la ba et que l'on n'a jamais revu !!!
14.05.08 - 20:29 Profil

§Capitole # 25 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
André Fabre a des champions depuis plus de 20 ans en plat et auparavant c'était pareil en Obstacle. Il faudra ouvrir un post le jour ou il n'en aura pas !!!
C'est vraiment dommage qu'un homme de ce talent avec un palmarès extraordinaire s'enferme dans un silence de plomb avec les médias français. Il m'oblige à entretenir mon anglais pour lire ses commentaires et ses interviews dans les journaux anglais ce qui est un comble avec un entraineur qui parle parfaitement le français.

Sinon côté champions, avec GETAWAY et PROSPECT WELLS plus 2/3 Makthoums, il devrait faire une très bonne année comme à son habitude pour essayer de doubler Jean-Claude Rouget au classement des entraineurs de galop.
14.05.08 - 19:56 Profil

§margi # 24 ≡ Re: champion chez fabre
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Oui Brillantissimo le Wertheimer avait battu Alexandros en débutant mais je crois qu'il a été accidenté!
14.05.08 - 19:29 Profil

§AKARAD # 23 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
merci pour l'info !!!
06.03.08 - 21:41 Profil

§levieuxbourg # 22 ≡ Re: champion chez fabre
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
faut pas oublier spider flight,ils le font tout bon!!!!!!!!
06.03.08 - 21:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -