Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Festival de CHELTENHAM !


Nouveaux en premier  
 


§Villandry # 1 ≡ Festival de CHELTENHAM !
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
L'ouverture approche maintenant a grands pas... Est ce que certains membres de CF seront representés et/ou pensent y faire un tour...? ;-)
03.03.08 - 00:08 Profil

§Villandry # 2 ≡ Festival de CHELTENHAM !
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
ben alors...? Personne n'assistera au grand Clash de l'année entre KAUTO STAR et DENMAN....?? :-?
04.03.08 - 22:42 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Five Dream est engagé notamment dans 2 Gr1.


04.03.08 - 23:06 Profil Visiter le site

§Villandry # 4 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Super !! :-o
Je crois qu'il est chez PF. Nicholls, c'est bien ça...?
Tu penses aller l'encourager..?
04.03.08 - 23:37 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Oui c'est ça il est chez Paul Nicholls. Il a gagné 2 handicaps coup sur coup en début d'année (à chaque fois seul face à ses aînés, alors qu'il vient de prendre 4 ans). Il y a d'énormes chances que je n'y ailles pas!


05.03.08 - 18:48 Profil Visiter le site

§calimero # 6 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
moi j'attend avec impatience le match entre les deux craks
05.03.08 - 19:05 Profil

§GraySteel # 7 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
J'y assisterai mais seulement derrière ma télé, en espérant que l'élevage français sera autant récompensé que l'année dernière.

duel KAUTO STAR / DENMAN, sans oublier EXOTIC DANCER ce super crack issu de l'élevage de Gaëtan Gilles, tout comme un certain MID DANCER
06.03.08 - 03:13 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



Et nos petits français ??? Qu'en pensez vous?? Les doumens vont ils briller???
06.03.08 - 09:39

Anonyme # 9 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



je crois pas que Mid dancer soit au départ. j'ai lu sur le site de paris turf que c'était au programme des champions mulryan mais vu la saison chargé qu'ils ont eut ils valaient mieux qu'ils se reposent cet hiver donc pas de Or noir de somoza (rentré le 29/03), Zaiyad (rentrée en plat non fixé), Mid Dancer(26/04 L.Rambaud)

Parmi les quelques "anciens" français que j'ai repéré chez les books :

Pomme Tiepy : c'es le 3eme favoris des books dans le Royal sunalliance, il a couru notamment a nancy et 1 fois a auteuil en juin dernier

Master Minded : élévé par M.C. Gabeur je crois (si c'est pas ça veuillez m'en excusez), c'est le favoris chez les books pour le queen mother chase devant Voy por Ustedes quand meme . Dans cette course My way de solzen et nickname ne sont proposés qu'au dela de 10/1 ce qui est etonnant mais ce n'est peut etre pas leur objectif au festival
06.03.08 - 12:56

§GraySteel # 10 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
ornoirdesomoza,
Citation :
c'est le favoris chez les books pour le queen mother chase devant Voy por Ustedes


a priori cette course devrait etre réservé aux chevaux de l'elevage francais, au vu de la qualité de ses représentants, avec entre autre :
- MASTER MINDED élevage Gabeur effectivement, 2eme du Ferdinand Dufaure et vainqueur de VOY POR USTEDES lors de sa derniere sortie
- NICKNAME le Wildenstein qu'on ne présente plus
- MY WAY DE SOLZEN, ancien éleve de M. de Lamotte D'Argy
- TAMARINBLEU frère de TAMARINDOR, bien connu à Auteuil
- TWIST MAGIC, ancien éleve de Macaire, qui a vite brillé à Auteuil avant d'être expatrié
- VOY POR USTEDES, élevage Picoulet, ancien élève de Macaire, frère de EN LA CRUZ et LE PERO entre autre

bref ces 6 chevaux dont 3 ex Macaire, ont toutes les chances de faire l'arrivé, en tout cas ils font d'ors et déjà partie des plus joués
06.03.08 - 15:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -