Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Gaëtan Ligeron


Anciens en premier  
 


Anonyme # 23 ≡ Re: Gaetan LIGERON



Quand on voit la musique de ROLLY STAR......c'est Gaetan le winner :ola: :ola:
18.09.09 - 23:42

§luluco # 22 ≡ Re: Gaëtan Ligeron
Course C
Course C
luluco
3 posts depuis
le 12/5/2009
mais je pense aussi que c'est ainsi qu'il fait sa petite reussite, les bons restent et prennent des gains.
14.09.09 - 11:26 Profil Visiter le site

§luluco # 21 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Course C
Course C
luluco
3 posts depuis
le 12/5/2009
bonjour, gaetan est un entraineur qui peut convenir a des propriétaires recherchent un entrainement bien particulier. Je pense que soit ça passe soit ça casse, après c'est aux propriétaires de savoir ce qu'ils veulent comme méthode!!!
14.09.09 - 11:21 Profil Visiter le site

§negmarron # 20 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
C'est même très bien .
22.12.08 - 23:28 Profil

§danihorse # 19 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Merci Negmarron, Oural n'avait pas couru depuis trop de temps (tjrs éliminé) et il est resté là pour finir mais Gaêtan était content car il a très bien tourné à droite alors que c'était un pur gaucher. Et faire une rentrée dans un grand prix 4 ième c'est bien. :-)
22.12.08 - 21:32 Profil Visiter le site

§negmarron # 18 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
La preuve encore aujourd'hui avec Oural d'Asnois qui faisait une course de rentré et qui prend une honnête cinquième place (quatrième après enquête sur le cheval de M.Abrivard) comme quoi que Gaetan fait du bon travail avec ses chevaux. Je tiens également à faire remarqué la très belle fin de course de Mage pettevinière qui coure remarquablement bien pour une course de rentré.
22.12.08 - 18:00 Profil

§negmarron # 17 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Gaetan est un jeune entraineur qui fait du bon boulot' et comme dit danihorse il travail dur c'est un bosseur. Après si il y a des accidents (je ne sais pas s'il y en a eu) c'est le travail qui fait ça, de nombreux chevaux ont "été" blessé par exemple pourquoi personne ne parle des chevaux à Souloy : Orlando vici, Quaro(s'il revient un jour...) et bien d'autres ; ça arrive dans toutes les boites qui travail leur chevaux et c'est vrai que son passé (qu'il a fait plusieurs boite si vous le dites) ne regarde que lui. De plus, plus tu fait de boites plus tu apprend donc sa ne sert a rien de lui reprocher ça. Pour les chevaux ont ne fait pas de miracle sauf chez...... ou il donnent de l'avoine magique mais ça coute trop cher....
A bon entendeur salut. :-)
22.12.08 - 11:19 Profil

§patpor # 16 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Ce n'est pas une réponse: je ne connais pas Gaétan Ligeron et répandre des bruits, c'est distribuer de l'eau sale qui n'intéresse personne... Mais j'aimerais bien connaître son parcours. Comme beaucoup d'autres, on le voit apparaître, mais on n'a pas fait attention avant. Et son cas est différent de Jérôme Legros qui n'est pas le 1er de la famille...
22.12.08 - 11:04 Profil

§danihorse # 15 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Visionmaster, tu "tapes " fort dès ton 1er post.
J'ai bcp ri ...ce qui m'intéresse c'est ton avis.
L'entraineur G Ligeron, tu le connais ?, ou quelque chose à exposer et échanger. :lol:
14.12.08 - 21:08 Profil Visiter le site

§visionmaster # 14 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Course C
Course C
visionmaster
1 posts depuis
le 14/12/2008
Bonjour,

J’aimerai savoir qui est ce guignol de josanaluth qui parle beaucoup pour ne rien dire
14.12.08 - 16:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -